Rechercher
  • violetteclaudie

I AM : REJOIGNEZ LE MOUVEMENT !


Colorée, audacieuse, digitale, personnalisable, accessible … ce sont quelques-uns des adjectifs qui définissent l'identité d'I AM, nouvelle marque de montres qui débarque en France…

L’année 2019 marque la naissance de la marque I AM à Milan, née de la passion de la montre du groupe Diffusione Orologi. Naturellement, le Groupe TWC s’y est intéressé et a pris la distribution de la marque sur la France.

Lancée en février, la marque compte aujourd’hui plus de 1 100 points de vente en Italie et s’adresse à ceux qui aiment casser les codes. A ceux qui ne se cachent pas mais se montrent. A ceux qui partagent leurs humeurs et leurs pensées sur les réseaux sociaux. A ceux qui ont l’énergie et la personnalité pour découvrir le monde.

Imaginée pour les hommes et femmes modernes, I AM s’adresse surtout aux millennials ou génération Y (nés entre 1980 et début 1990, aujourd’hui jeunes actifs) et à la génération Z (nés à partir de 1995, aujourd’hui lycéens ou étudiants), accros à la mode, globetrotters, amoureux du vintage et passionnés de technologie.

I AM s’adapte au monde actuel en mettant à l’honneur la personnalisation à l’infini. Grâce à ses bracelets interchangeables, les montres I AM deviennent des accessoires personnalisables et adaptables à vos envies et votre style du moment.

Attentive au langage des jeunes et au monde des réseaux sociaux, I AM s’est naturellement lancée grâce à sa stratégie digitale.






Pour créer le buzz autour de la marque, I AM a fait le choix d’un ambassadeur incontournable en Italie : Edoardo Esposito dit Sespo, jeune youtubeur et influenceur de 19 ans suivi par plus d’un million de followers. Considéré comme l’un des jeunes italiens les plus suivis et prometteurs sur le web, on parlera de lui. Tout comme d’I AM dans les mois à venir…

LE CONCEPT DE LA MARQUE ?

Des montres uniques, digitales et personnalisables. Avec 44 boîtes, larges et mediums et 37 bracelets, les montres I AM offrent des possibilités de combinaisons infinies – pour satisfaire les insatiables. Avec des montres destinées aux passionnés de mode les prix ont été pensés, pour ceux qui souhaitent changer de style constamment.


Depuis son lancement, le concept de la marque I AM ne cesse de séduire de nouveaux partenaires dans toute l'Europe : plus de 2 000 points de vente actifs en Europe, plus de 10 pays partenaires en Europe, des nouvelles collections déjà en production.

En France, ce sont plus de 130 partenaires qui participent au succès de la marque en octroyant à la marque une belle visibilité en boutique. Avec un fort potentiel de développement sur le marché français, il est encore temps de rejoindre l'aventure I Am.

La marque I AM est distribuée par le Groupe TWC.

www.groupetwc.com

www.iamthewatch.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com