Rechercher
  • violetteclaudie

IAM THE WATCH : UNE NOUVELLE COLLECTION DE MONTRES ANALOGIQUES



IAM THE WATCH évolue pour enrichir sa collection avec une toute nouvelle gamme

créative de montres analogiques.


En faisant le choix du quartz numérique, IAM a initié dès son lancement une approche à contre-courant, créative, colorée et ludique de la lecture de l'heure.

IAM décline désormais son concept singulier avec un nouveau segment de montres à quartz analogique, toujours proposées dans deux tailles différentes et avec un nombre infini de couleurs ! Une belle palette de déclinaisons, parfaite pour les beaux jours qui arrivent !


C'est la révolution ! La nouvelle collection conserve l’approche très contemporaine de la marque, en réalisant cette fois un clin d’œil vintage au high-tech, en choisissant de rendre le mouvement quartz visible dans le cadran et son logo XIAM, qui vient se placer à 12 heures.

Un ADN toujours aussi coloré, qui explore des combinaisons à la fois classiques et d'autres plus audacieuses. Personne ne passe inaperçu… Au sein de la nouvelle ligne se distingue une nouvelle couleur : le translucide, faisant écho à une extrême légèreté de la maison, avec des index et des aiguilles blancs ou colorés.



Les fonctions heures, minutes et secondes sont marquées par des aiguilles qui se déplacent sur le graphisme du mouvement quartz, avec des index imposants qui, aux heures et aux dizaines de minutes, se confondent avec les aiguilles en créant un effet inattendu.

La collection analogique IAM THE WATCH est disponible dans deux tailles, comme la première collection digitale, medium (36 mm) et large (40 mm) pour répondre à tous les goûts.



Les montres medium font place à des bracelets en silicone avec une palette de couleurs sucrées allant des nuances de violet à la glycine et au vert pastel. Impalpable sarcelle, rose et pêche.

La version large présente aussi des bracelets en silicone, avec des couleurs commençant par le noir et le bleu avec des touches de teintes fluorescentes, puis en passant à des versions de couleurs vives en rouge, jaune et vert.



www.groupetwc.com

www.iamthewatch.com