Rechercher
  • violetteclaudie

ICE-WATCH : COULEURS D’ÉTÉ AVEC LES NOUVEAUX CHRONOS EN BIOPLASTIC !



Un chrono, « les hommes savent pourquoi… » : look sportif, dynamisme, précision musclée. Et s’il leur permettait aussi de dompter le temps de façon plus écoresponsable ? Après le succès de l’ICE solar power sans piles, Ice-Watch continue de surfer sur la vague verte du changement en repensant la plus masculine des montres.

Tonique et technique : la nouvelle collection ICE chrono offre une réponse virile aux aspirations écologiques actuelles. Chaque modèle, bodybuildé en taille L ou XL, possède un boîtier en Bioplastic. Une matière composite inédite remplaçant pour moitié le plastique habituel ! Le Bioplastic est issu de la polymérisation de l’huile de graines de ricin et d’un alliage polyamide-nylon.




Ses ingrédients biosourcés et renouvelables lui assurent des qualités idéales pour une montre sportive : légèreté, résistance, vivacité des couleurs. Le fond des boîtiers, toujours en acier, garantit une étanchéité 10 bar.




Les nouvelles montres de la collection ICE chrono relient l’exigence croissante d’écoresponsabilité aux valeurs emblématiques d’Ice-Watch. L’optimisme et la bonne humeur. Les bracelets, en silicone lisse ou texturé, sanglent le poignet de leurs énergiques jeux chromatiques.




Ice-Watch s’emballe, de plus en plus, pour le respect de l’environnement. L’écrin des ICE chrono a donc, lui aussi, été repensé. Compact, fonctionnel, design : ce cube « made in Belgium » est le fruit d’une collaboration avec une entreprise locale de Bastogne. Façonné exclusivement en polystyrène recyclé, il a néanmoins le chic d’être bicolore, lisse et mat, pratique et tactile. De quoi donner envie de le collectionner…



Donner l’heure à la planète entière implique de la protéger. Marque belgo-mondiale, Ice-Watch poursuit ses engagements envers elle grâce aux nouvelles technologies et matières. Il s’agit, en fait, de la suite « éco-logique » d’une évolution déjà bien enclenchée. Depuis plusieurs années, le fondateur et CEO Jean-Pierre Lutgen vise à réduire les impacts : logistique, supply chain, expéditions maritimes, locaux énergétiquement indépendants, culture d’entreprise.










www.ice-watch.com