Rechercher
  • violetteclaudie

ICE-WATCH : L’ICE GENERATION



Aujourd’hui, le monde entier a besoin de bonne humeur et d’évasion, ne serait-ce qu’une heure… Pour Ice-Watch, il est urgent - et même vital d’en offrir beaucoup plus : 24 heures d’optimisme chaque jour !

Rien de moins. Rien de mieux qu’un petit miracle de légèreté et d’insouciance chromatique : la résurrection de son icône de 2007.

La première montre de l’ère Ice-Watch revient en 2021 avec une silhouette modernisée et néanmoins fidèle au look d’origine. Elle se reconnaît, tout en créant la surprise : sa nouvelle vie débute sous le signe d’une douceur fantastique à porter !

Souvenons-nous : elle avait fait le succès international, intergénérationnel et interculturel de la marque belge. Du Nord au Sud et d’Est en Ouest, on l’avait vue parcourir la planète, jouer le jeu de la mode, parader aux poignets des people, de David Guetta aux Black Eyed Peas…



A star is (re)born

Ice-Watch redonne vie à sa montre star des années 2000 en lui offrant la souplesse du silicone. Désormais fluide comme l’eau et légère comme l’air, elle tictaque gaiement vers l’été sous un nouveau nom : l’ICE generation. Couleurs et soleil au zénith !

La palette ICE generation déverse un cocktail de tons francs, acidulés, fruités, flashy ou pastels. Pour les heures glam, l’ICE generation irradie en noir ou blanc, ponctuée de touches claires ou gold. De cadrans soleillés en cadrans unis ou irisés rainbow, de boîtiers étanches (10 ATM) amoureux des baignades en bracelets waterproof, les vacances sont, cette fois, vraiment à porter de main. Bye-bye, la morosité ambiante !


2007-2021 : autre décennie, autre paradigme

L’ICE generation exprime l’envie d’insouciance retrouvée, la magie de s’évader en pensée ou à plusieurs milliers de kilomètres. Ses écrins - les iconiques BeCubic - sont au diapason : les couvercles arborent la couleur de chaque montre. Toujours pratiques à transformer en boîtes multi-usages, les BeCubic « nouvelle génération » reflètent la volonté grandissante d’ICE-Watch de développer une démarche éco-responsable face

aux enjeux climatiques actuels. Dimensions repensées, parois en plastique recyclé issu des rebus de production de l’industrie du plastique. Moins de plastique et moins de transport, ICE-Watch s’inscrit résolument dans une économie plus responsable.

Jean-Pierre Lutgen, fondateur et CEO ICE-Watch : « L’ICE Generation c’est ma madeleine de Proust,

un petit clin d’œil au luxe pour colorer nos journées d’été ! »



• Tailles : small (38 mm) et medium (43 mm)

• 16 modèles

• Mouvement Miyota 2035 -10 ATM

• ICE generation colorées (S & M) PVPR : 89 €

• ICE generation gold et sunset (S & M) PVPR : 99 €


www.ice-watch.com