top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

INHORGENTA 2024 : CELEBRATION DU 50e ANNIVERSAIRE




Depuis 1974, INHORGENTA est la vitrine de l’industrie et la clé de l’ouverture de nouveaux marchés. L’édition du 50e anniversaire d’INHORGENTA aura lieu du 16 au 19 février 2024 avec un large programme de soutien.

 

Une période de changement

INHORGENTA a débuté en 1974 en tant que « 1er salon international de l’horlogerie, de la bijouterie, des pierres précieuses et de l’argenterie » et a été un succès dès le début. En effet, l’industrie souhaitait créer son propre salon dédié à l’Allemagne et à l’Europe. Une opportunité pour Messe München. Dr. Gabriele Weishäupl, en tant que porte-parole, a donné son nom au salon, inspiré des termes latins « gemma » pour pierre précieuse, « aurum » pour l’or, « argento » pour l’argent, « hora » pour l’heure et bien sûr « in » pour international.

 

INHORGENTA s’est rapidement imposée comme la clé de l’ouverture de nouveaux marchés, notamment grâce à ses quelque 1 000 employés dans plus de 130 pays à travers le monde. Depuis sa création, INHORGENTA accueille visiteurs et exposants du monde entier qui présentent leurs dernières créations.

 

Depuis lors, le salon a accueilli non seulement tous les pays importants, mais aussi presque tous les grands noms de l’industrie. Depuis 1998, c’est dans le nouveau centre d’exposition doté d’installations de sécurité de pointe et d’une infrastructure de premier ordre.

 

50 ans de succès seront célébrés comme il se doit en 2024

À l’occasion de son 50e anniversaire en 2024, INHORGENTA sera plus moderne et tourné vers l’avenir que jamais : avec un nouveau look ultra-moderne du designer star international Mirko Borsche, un nouveau lieu et un programme spectaculaires pour l’INHORGENTA AWARD, trois expositions spéciales anniversaire et une foule d’autres temps forts dans le programme d’accompagnement.

 

50 ans de jeunesse et meilleur que jamais, tel est le thème central de la prochaine édition anniversaire d’INHORGENTA du 16 au 19 février 2024.

 

Comments


bottom of page