Rechercher
  • violetteclaudie

ISABELLE LANGLOIS BIJOUX : MIX & MATCH



La collection « Princesse Mathilde », dévoilée par la marque de joaillerie française Isabelle Langlois, revisite les codes ultra-classiques de la bague « Pompadour », appelée également « Marguerite ». Prenant le contrepied du traditionnel saphir rond ou ovale cerclé d’une couronne de diamants, ces nouveautés présentent une pierre de forme rectangulaire, proposée dans un large éventail de couleurs. Se portant seule ou à plusieurs, elles pétillent de gaieté.

Une belle pierre de centre, éblouissante par ses reflets étincelants, est mise en majesté par un ruban de saphirs de couleur ou de tsavorites. Son allure géométrique, minutieusement taillée pans coupés à degré, confère à l’ensemble une touche de modernité. Déclinée en aigue-marine, citrine, grenat, péridot, rhodolite, topaze bleue ou topaze Blue London, elle repose sur un anneau d’or rose finement serti de saphirs de couleur ou de tsavorites.

Unissant le savoir-faire traditionnel de la joaillerie française à la beauté des trésors cachés dans la nature, la collection « Princesse Mathilde » illustre l’expertise d’Isabelle Langlois pour les gemmes de couleur. « Toutes les femmes sont des princesses mais quand elles portent des bijoux, cela se voit encore mieux » confie la créatrice.

À bon entendeur…


www.isabellelanglois.com