top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

ISABELLE LANGLOIS : Bracelet tennis « Ardèche »



Traditionnellement composé d’une petite ligne souple de diamants, le bracelet rivière, appelé également bracelet tennis, est un must en joaillerie. Bijou iconique au style invincible, il est aujourd’hui revisité par la marque de joaillerie Isabelle Langlois. Jouant le ton sur ton dans une union scintillante ou rivalisant d’éclats par ses pierres multicolores, ce classique revient sur le devant de la scène, plus contemporain que jamais.


A l’image de la collection Ardèche, interprétant, par la diversité chromatique des gemmes, la beauté du soleil couchant sur les montagnes de la région, ces bracelets mettent en majesté un ruban de pierres, minutieusement taillées et polies pour briller de mille feux. Liées les unes aux autres, elles alternent un calibrage différent tout en rondeur pour composer un pavage subtilement articulé, finalisé par un fermoir invisible. Associant l’expertise ingénieuse du lapidaire au savoir-faire traditionnel de la joaillerie française, l’ensemble se singularise par un charisme haut en couleurs. Multicolore ou décliné dans un camaïeu de bleus, roses et verts, il pétille de gaieté. Chatoyants au moindre geste, ces bracelets enlacent sensuellement le poignet pour ne plus le quitter.


Intemporelles par leur élégante simplicité, ces nouveautés joaillères mettent en exergue le style qui a fait la renommée de la marque de joaillerie française Isabelle Langlois.


Boutique Isabelle Langlois – 29 rue Danielle Casanova, 75001 Paris


Comments


bottom of page