top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

ISABELLE LANGLOIS : COLLECTION « ÉTÉ EN MÉDITERRANÉE » ET «DIEU KHÉPRI » 

Les bijoux signés par la maison de joaillerie Isabelle Langlois invitent à l’évasion…

 

Collection « Eté en Méditerranée »



Subtilement orchestrées, les pierres de couleur évoquent les bougainvilliers, ces massifs de fleurs roses dont les tons vifs se détachent joyeusement d’un fond bleu lumineux. Mises en scène sur une bague et des boucles d’oreilles, l’ensemble pétille de gaité dans un tourbillon d’élégance exquise.

Serties à griffes, les pierres dialoguent harmonieusement dans un jeu de nuances aux reflets chatoyants. Le bleu chaud de la topaze bleue London rappelle la couleur de l’eau des criques quand elles deviennent profondes tandis que le rose tyrien des saphirs roses suggère les bougainvilliers. Toutes en rondeur mais d’un calibrage différent, elles parent un corps de bague en or rose, magnifié par des courbes sensuelles soulignées de diamants. A l’identique par leur empierrage, les boucles d’oreilles rivalisent d’éclats au moindre jet de lumière.





Bague « Eté en Méditerranée » Isabelle Langlois, en or rose 750/1000e avec iolites, rhodolites, saphirs, saphirs roses, topazes bleues London et diamants (réf : R038)

 



 





Boucles d’oreilles « Eté en Méditerranée » Isabelle Langlois, en or rose 750/1000e avec iolites, rhodolites, saphirs, saphirs roses, topazes bleues London et diamants (réf : E606)






Collection « Dieu Khépri »



Ce nouveau bracelet Dieu Khépri, au porté mixte, est bien plus qu’un bijou. C’est un cadeau d’amour. Arborant un mini scarabée en pierre ornementale, il représente un talisman à la symbolique puissante. Auréolé d’ondes positives par ses vertus légendaires, il se glisse au poignet de l’être aimé pour lui porter bonheur au quotidien. So glam !

Sacré dans l’Egypte ancienne, le scarabée symbolise la force intérieure, l’équilibre et la chance. Incarnant le dieu solaire du matin, il représente le cycle de la vie et la résurrection depuis la nuit des temps. Annonçant une vie nouvelle chaque jour, ce coléoptère devient précieux avec Isabelle Langlois. Motif central de la collection Dieu Khépri, il se dévoile aujourd’hui en version mini.

Tout en courbe, son corps cossu est sculpté dans un éventail de pierres, choisies pour leurs promesses associées. Variant du vert pâle au bleu turquoise réfléchissant un chatoiement nacré, l’amazonite favorise la paix intérieure. Evoquant la lumière des étoiles dans un ciel obscur, le lapis-lazuli apaise les sens par son influence calmante. De couleur noire, l’onyx est reconnu, quant à lui, pour son pouvoir énergisant à la différence de l’agate blanche, porteuse de lumière, de sagesse et de tranquillité. Distinctive par son vert intense aux motifs uniques, la malachite apporte l’espoir tandis que l’opale rose, évoluant d’un ton pastel à un rose bubble-gum, calme la colère et favorise la réflexion.

Subtilement rehaussé par des lignes d’or rose épurées ou serties de diamants, l’ensemble est monté sur un cordon ajustable pour s’adapter à toutes les tailles de poignet. Discret par sa taille, intemporel par son élégance, cette nouvelle création Isabelle Langlois a tous les atouts pour séduire l’élu(e) de son cœur.


 


Bracelets « Dieu Khépri » sur cordon noir en or rose 750/1000e composé d’une opale rose, ou d’amazonite, de lapis lazuli, de malachite, d’onyx, ou d’agate blanche, tête sertie de diamants.



 


Comments


bottom of page