Rechercher
  • violetteclaudie

ISABELLE LANGLOIS : COLLECTION « BEE HAPPY »



Délaissant sa ruche pour enivrer, cette saison, l’univers de la marque de joaillerie française Isabelle Langlois, l’abeille à l'aura bienfaisante se métamorphose en un essaim de pin’s chatoyants. Décalés, glamour ou rock, ils s’accrochent, seul ou à plusieurs, au gré des caprices.

Stylisé par deux perles de culture, le corps tout en rondeur sensuelle dévoile des ailes délicatement empierrées, reflétant le savoir-faire traditionnel de la joaillerie française. Prenant vie sur une discrète tige en or rose, cette précieuse abeille se prête à toutes les fantaisies.


Griffée à un col, piquée sur un chapeau, butinant un sac à main ou upgradant des sneakers, elle se décline dans une combinaison infinie de gemmes. Petite par sa taille (1,2 cm), omniprésente par son élégance, elle viendra ponctuer avec style les tenues les plus casual.


Fascinée depuis toujours par le travail méticuleux des abeilles ouvrières bien disciplinées, Isabelle Langlois est scandalisée par leur inquiétante disparition. Ce danger montre à quel point la nature est fragile et qu’il est urgent d’en prendre soin. Choisi à bon escient par la créatrice, ce motif abeille monté sur un pin’s est bien plus qu’un bijou ornemental. Il est porteur d’un message qui fait sens pour qui (se) l’offrira.


www.isabellelanglois.com - #isabellelangloisbijoux