Rechercher
  • violetteclaudie

ISABELLE LANGLOIS : COLLECTION « FOUDRE »



Experte des gemmes de couleur, Isabelle Langlois, de la marque de joaillerie française éponyme, met en exergue, aujourd’hui, les diamants de couleur. Orchestrés sur la nouvelle ligne de bagues « Foudre », ils révèlent tout leur charme incandescent par un jeu de lumière hypnotique.

Miracles de la nature, les diamants de couleur forment un nuancier saisissant et inattendu. Puisant dans cette palette aux tonalités infinies, la créatrice a choisi les délicats reflets des diamants bruns, champagne et gris pour leurs tons chauds, pétillants, chics. Minutieusement sertis griffe sur un corps de bague aux arrondis voluptueux, ils brillent de mille feux, témoignant du savoir-faire traditionnel de la joaillerie française. Précieuse par son allure intemporelle, cette création d’un beau volume, en or blanc ou or rose, affiche une élégance sans compromis.


Proposant peu de bijoux tout en diamants, Isabelle Langlois ne déroge néanmoins pas à sa passion pour les gemmes de couleur. Beau compromis, la bague « Foudre », facile à porter de jour comme de nuit, s’adresse aux femmes adeptes d’une joaillerie de caractère.








Bague « Foudre » en or rose 750/1000e avec diamants bruns. (R635 - BR.DTS #53)











Bague « Foudre » en or blanc 750/1000e avec diamants gris. (R635 - NATS DTS)











Bague « Foudre » en or rose 750/1000e avec diamants champagne. (R635 - CHAMPA DTS)










www.isabellelanglois.com