Rechercher
  • violetteclaudie

IWC PORTUGIESER L’ICÔNE POURSUIT SON ÉVOLUTION

L’heure est venue d’embarquer à bord de notre nouvelle collection Portugieser ! La famille de montres la plus emblématique d’IWC Schaffhausen est née à la fin des années 30 à la demande de deux commerçants portugais. Le cadran épuré et ouvert de la première Portugieser s’inspire des montres d’observation de l’époque, instruments de précision nautique utilisés par les navigateurs en mer. Le design minimaliste et fonctionnel de cette montre est aussi contemporain aujourd’hui qu’il l’était il y a plus de 80 ans. Rejoignez notre croisière vers de nouveaux horizons sur iwc.com !

« Avec une sélection de nouveaux modèles somptueux, nous réaffirmons le charme unique de la collection Portugieser. Chaque montre est animée par un calibre de manufacture IWC ».


La Portugieser Calendrier Perpétuel 42 est un nouveau modèle doté de cette complication.


Mis au point dans les années 1980 par Kurt Klaus, le calendrier perpétuel IWC distingue automatiquement la longueur variable des différents mois ainsi que les années bissextiles, et se règle facilement via la couronne. Pour la première fois aujourd’hui, cette complication est intégrée à un mouvement de la série IWC 82000. La Portugieser Calendrier Perpétuel 42 affiche la date, le mois et le jour de la semaine dans trois compteurs situés respectivement à 3, 6 et 9 heures. Elle possède également un indicateur pour la phase de lune et les années bissextiles. Grâce à ses composants en céramique, le système de remontage Pellaton du calibre de manufacture IWC 82650 peut emmagasiner une réserve de marche de 60 heures. Dotée d’un boîtier de 42 mm en acier inoxydable, la montre arbore un cadran argenté avec des aiguilles et appliques dorées. Cette montre Portugieser élégante et intemporelle est accompagnée d’un bracelet en alligator noir de Santoni.


La Portugieser Yacht Club Chronographe est votre plus précieux allié sur terre comme en mer.


Dédiée aux sports nautiques et étanche à 6 bars, la Portugieser Yacht Club Chronographe allie robustesse et élégance intemporelle. Ces atouts font de cette montre un garde-temps hautement polyvalent qui soulignera avantageusement votre poignet en mer et sur la terre ferme. La lunette fine et la bague plate confèrent d’élégantes proportions au boîtier de 44 mm en acier inoxydable. Le cadran de ce chronographe de sport se distingue par ses éléments esthétiques typiques du design Portugieser, tels que l’échelle des minutes et les chiffres arabes en applique. Cette version associe un cadran bleu avec des aiguilles et appliques rhodiées. Le calibre de manufacture IWC 89361, doté de la fonction flyback, affiche les mesures chronométriques dans un seul et même compteur situé à 12 heures et possède une réserve de marche de 68 heures. Le bracelet en acier inoxydable de grande qualité, poli et satiné, épouse parfaitement la forme du poignet.


https://www.iwc.com/fr

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com