top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC x MB&F




Jean-Charles de Castelbajac se lance dans l’horlogerie et devient le premier créateur à participer à la réalisation d’une M.A.D.1.

« Ma relation avec le temps est particulière. Je suis souvent « avant ou après l’heure » : avant quand il s’agit de vision, après quand il s’agit de satisfaction. Mais quand il s’agit d’aimer, je suis toujours à l’heure », déclare Jean-Charles de Castelbajac.

Disponible en édition limitée de 999 pièces, mêlant les couleurs vives, l’iconographie et les collages typiques de Jean-Charles de Castelbajac, la nouvelle montre MB&F, nommée « M.A.D.1 Time to Love ».

Pour MB&F, Jean-Charles de Castelbajac a imaginé une montre unique avec trois éléments de couleur tournant sur l’avant de la montre – le rouge pour la passion, le bleu pour l'espoir et le jaune pour la chaleur humaine –, et les heures et les minutes apparaissant sur le côté. Un vert vif est également présent et s’affiche sur le disque des heures de la pièce, une autre couleur chère au cœur de Castelbajac et liée aux souvenirs d’enfance. Comme une montre de pilote, qui affiche l’heure sans que son porteur n’ait besoin de bouger le poignet lorsqu’il tient le volant.



Caractéristiques :

Boîtier en acier inoxydable (Ø 42 mm – 18,8 mm d’épaisseur).

Cadran : Cylindres en aluminium, rotor en titane tricolore.

Mouvement automatique (Calibre base Miyota 821A) Étanchéité 3 bar.

Bracelets en cuir noir ou blanc, boucle déployante.

 

Comments


bottom of page