Rechercher
  • violetteclaudie

JEROME COSTE REJOINT HEGID EN TANT QUE DIRECTEUR ARTISTIQUE


Jérôme Coste dirigera, en tant que Directeur Artistique, l’ensemble des créations et participera à l’émergence de la marque Hegid dans l’univers du luxe et de l’horlogerie. Le créateur, distingué par ses réalisations dans le luxe et les univers mécaniques, aura pour mission de porter artistiquement l’ambition d’Hegid de faire évoluer l’horlogerie. Ses premières créations pour Hegid sortiront dès ce printemps, et seront suivies par une collaboration sidérale.

Cette nomination récente illustre la stratégie de développement d’Hegid, aux confluents de l’excellence des savoir-faire horlogers et de la créativité de la mode et des arts. Au travers de ses montres évolutives, Hegid fait s’accorder la mécanique intemporelle au style qui, lui, change au fil du temps.

«Je suis honoré que Jérôme rejoigne Hegid, c’est un privilège que de compter sur un tel talent pour notre maison. Sans le savoir, j'admirais déjà son travail il y a des années quand Keira Knightley chaussait son casque Ruby à la télévision. Jérôme, son génie créatif, sa culture des savoir-faire, sa sensibilité pour le luxe, seront essentiels pour emmener Hegid sur un chemin authentique et original», a déclaré Henrick Gauché, fondateur d’Hegid.

«Après avoir suivi la genèse du projet Hegid, c'est un honneur d'accepter le rôle de Directeur Artistique de la maison Hegid. J'aurai à cœur de participer à faire grandir la marque en apportant ma vision et mon souci du détail à la passion, l'expertise et le dynamisme des fondateurs, Henrick et Gregory Gauché et Emeric Delalandre», a déclaré Jérôme Coste.


www.hegid.com


Jérôme Coste. © Alexandra Compain-Tissier

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com