Rechercher
  • violetteclaudie

JUNGHANS : DESIGN MINIMAL - DURABILITE MAXIMALE


La nouvelle max bill MEGA Solar emploie le soleil comme énergie motrice. Cette collection allie une technologie innovante à un design iconique. Adopter un mode de vie durable, c'est utiliser les ressources de manière judicieuse afin de créer une valeur ajoutée pour le long terme. La nouvelle max bill MEGA Solar de Junghans incarne cette approche globale.

Le soleil, source d'énergie inépuisable, a inspiré Junghans pour la création de montres fonctionnant à l'énergie solaire depuis les années 1980. La max bill MEGA Solar s'inscrit dans cette tradition de durabilité d'une manière particulièrement esthétique et cohérente. Ce garde-temps combine des technologies innovantes avec des matières premières durables et le design unique de Max Bill, élève du Bauhaus.

Grâce à son boîtier en titane, cette montre est ultra légère, particulièrement robuste, mais aussi hypoallergénique. Le bracelet cuir à tannage végétal est doublé d'Alcantara, matériau soyeux au toucher velours. Les lignes délicatement arrondies du fond du boîtier épousent parfaitement la forme du poignet, pour ainsi maximiser le confort au porter.


La montre dispose également du tout nouveau mouvement radio-piloté de Junghans qui garantit une précision maximale et une très faible consommation d’énergie : Il suffit de huit minutes au soleil pour que la montre soit à nouveau opérationnelle après un déchargement complet. Le mouvement dispose également d'une réserve de marche dans l’obscurité pouvant atteindre trois années. Le calendrier perpétuel, le passage automatique à l'heure d'été ou d'hiver et le réglage facile des fuseaux horaires à l'aide la couronne ou - dans le monde entier - via synchronisation horaire avec la dernière version de l'application Junghans MEGA offrent un confort absolu.

Inspiré de la collaboration de longue date avec Max Bill, le design de la montre respecte également le principe de durabilité. En tant que designer de produits, l'artiste suisse concevait son travail comme un moyen de « façonner l'environnement » et a ainsi développé un design minimaliste qui était, est et sera toujours moderne. Malgré son aspect totalement épuré, le cadran fait sensation : Junghans a développé spécialement pour la max bill MEGA Solar un cadran bombé avec une cellule solaire qui s'adapte parfaitement à la forme de la montre.

Des matériaux naturels, des technologies innovantes et un design épuré : la max bill MEGA Solar arbore un design minimal et une durabilité maximale.

www.junghans.de/en

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com