top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

KELTON ET INES DE LA FRESSANGE : L’ÉLÉGANCE A LA PARISIENNE




 Kelton, marque de montres françaises, icône des 60’s et 70’s annonce sa collaboration avec Ines de La Fressange Paris, marque symbole de l’élégance et du style de la parisienne.

 

Les 5 modèles conçus et assemblés en France de cette capsule printemps-été née à Besançon, incarnent l’essence même du style français décontracté-chic.

 

Quand la Parisienne absolue rencontre la marque de montres françaises la plus pop de toute

l’histoire de l’horlogerie, cela donne une collection inspirée, dédiée à l’élégance « effortless » qu’Ines de la Fressange a toujours su insuffler à tout ce qu’elle touche.

 

La collection Kelton x Ines de La Fressange printemps-été comprend 5 modèles aux coloris

intemporels. Du très chic bleu-blanc-rouge à l’association kaki-sand en passant par le bleu nuit, chaque montre a été pensée pour ajouter une touche d’élégance à sa tenue, quelle que soit l'occasion.


Modèle « La Grande Colorama Sport Écru » Modèle « La Grande Colorama Minuit »




 





Boîtier acier 35-40 mm. 

Verre minéral. Étanchéité 5 bar. 

Mouvement Quartz (Miyota GM12-6) - 3 Aiguilles et date.

Bracelet gros grain polyester ou Bracelet Rpet.

 








Modèle « La Grande Colorama Sport Navy »



Les modèles solaires, une vision innovante du style

Les solaires Field kaki et Sand, fièrement conçues et assemblées en France, incarnent l'alliance parfaite entre innovation, durabilité et raffinement. Ce modèle audacieux joue avec les éléments naturels en se rechargeant au soleil, offrant ainsi une alternative écologique aux montres traditionnelles à pile.



Modèle « solaire Field kaki » Modèle « solaire Field Sand »


Boîtier aluminium 38,5 mm. Verre minéral. Étanchéité 5 bar. Mouvement solaire japonais à quartz (Epson AS 32) - 3 Aiguilles.

 

Inspirées par une esthétique militaire et masculine détournée, qui a toujours ravi Ines de La Fressange, la solaire Field kaki et la solaire Field Sand ont un charme authentique et polyvalent. Le boîtier en aluminium, léger et recyclable à l'infini ainsi que le bracelet textile fabriqué à partir de matériaux recyclés (Rpet) témoignent de l’engagement des deux marques en faveur de créations plus responsables.

Réussir à allier élégance et durabilité ? Un pari réussi pour Kelton et Ines de La Fressange Paris !

 


Un écrin très original et réutilisable

L'écrin dans lequel les montres de la collection Kelton x Ines de La Fressange sont présentées est une véritable ode stylée au rythme effréné de la vie dans la ville lumière. Cette authentique Lunch-box, malicieusement détournée et parfaitement réutilisable, incarne parfaitement l'esprit dynamique, décalé et urbain de la Parisienne tout en s’inscrivant, elle aussi, dans la démarche de durabilité des deux marques.

 

Les 5 montres de la collection Kelton x Ines de La Fressange sont à retrouver dans les boutiques Ines de La Fressange, les revendeurs Kelton et sur les sites

 

 et



Comentários


bottom of page