top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

KELTON OUVRE SON PREMIER POP-UP STORE À PARIS



Depuis son grand retour sur le marché français, le pilier de la culture pop poursuit sa renaissance et s’offre sa première vitrine parisienne. C’est au cœur du quartier Saint-Georges que Kelton s’installe jusqu’au 23 décembre au 102 rue Saint-Lazare dans le 9ème arrondissement.

Fidèle à ses fondamentaux et à son ton décalé, Kelton joue avec les codes de l’impertinence et propose une boutique éphémère de 25 m2 dont le concept singulier rappelle l’univers de la construction, clin d’œil à l’évolution quotidienne de la marque et aux nouveaux défis qui s’offrent à elle.

Dès la porte poussée, les visiteurs pourront découvrir les créations horlogères Kelton à glisser sous le sapin, soit 200 références, parmi lesquelles les quatre collections phares de la marque : 1955, Colorama, Jungle, RC 22, le chronographe 1972 conçu avec la maison Chapal ou encore la montre bijou TicTac imaginée avec la marque de prêt-à-porter MicMac Saint-Tropez. Du style français premium intemporel aux couleurs vives en passant par les modèles plus sportifs, les montres Kelton s’adaptent aux envies de tous ceux qui les portent.

Guidée par le goût de l’excellence et l’art de vivre à la française, Kelton a impulsé depuis son relancement une nouvelle direction avec une offre plus premium et responsable, tout en

cultivant un rapport qualité-prix raisonnable qui a toujours fait son succès.



 

INFORMATIONS PRATIQUES :


Le pop-up store Kelton se situe au

102 rue Saint-Lazare - Paris 9ème

et est ouvert jusqu’au 23 décembre

du lundi au samedi de 11h à 19h30

et le dimanche de 11h à 18h.

 

Commentaires


bottom of page