Rechercher
  • violetteclaudie

LA MÔME BIJOU PARTICIPE AUX 170 ANS DU BON MARCHÉ RIVE GAUCHE



La Môme Bijou vous donne rendez-vous au Bon Marché Rive Gauche jusqu’au 20 octobre au 1er étage pour fêter les 170 ans du grand magasin !

À cette occasion La Môme Bijou personnalisera ses bijoux festifs et colorés avec en exclusivité les colliers de téléphone de la collection bubble tea : grâce à un choix de 8 couleurs de perles la cliente pourra choisir pour rendre son téléphone unique et pepsy.

Il y aura aussi un grand choix de bracelets avec gravure personnalisable sur des médailles en argent, plaqué or et or 18k.

Après avoir suivi un CAP Bijouterie, Horlogerie et fabrication de Bijoux à l’école Boule, la créatrice Isabelle Prat travaille pendant plus de 20 ans pour des ateliers créateurs et artisans joailliers, et réalise des prototypes pour Dior, Louis Vuitton, Chanel, Balenciaga, Courrège, et tant d’autres.

Elle décide en 2006 de créer La Môme Bijou, sa propre marque de bijoux fantaisie et

a rapidement été remarqué par le magasin Colette, célèbre concept store de la rue Saint Honoré, où elle a été vendu pendant plus de 10 ans (jusqu’à sa fermeture).



Aujourd’hui ses bijoux sont vendus dans divers concept stores à travers le monde, tels que Le Bon Marché Rive Gauche à Paris, Henri Bendel sur la 5ème Avenue à New York, Kapok à Hong Kong, Beams à Tokyo, ou encore Rare Market à Séoul.

Parce que ce qu’elle aime par-dessus tout c’est surprendre par son originalité et se renouveler, chacune de ses collections raconte, avec une sacré dose de bonne humeur, une histoire unique issue de son univers pop et coloré.

Chacune de ses collections est fait main dans son atelier, situé Rue Lafayette avec une vue imprenable sur le Sacré Cœur.


www.lamomebijou.paris