Rechercher
  • violetteclaudie

LA TRICOMPAX BALTIC x PETER AUTO



Dans le domaine de la course automobile historique, Peter Auto fait figure de référence. Les évènements organisés par l’équipe de Patrick Peter, en France comme en Europe, sont parmi les plus exceptionnels auxquels participer.

Regroupant les meilleurs pilotes au volant de certaines des plus belles voitures du monde, leurs évènements sont le graal pour tout amateur de courses automobiles.



Baltic présente sa nouvelle édition spéciale : la Tricompax Baltic x Peter Auto. Conçu en partenariat avec Peter Auto, ce premier chronographe trois-compteurs est maintenant disponible à l'achat et est limité à 300 exemplaires, tous numérotés. Le set comprend la montre et les 2 stopwatches.


INSPIRÉE PAR L'ÂGE D'OR DU SPORT MÉCANIQUE

Entre tradition et modernité, la Tricompax est une montre inspirée par l’âge d’or du sport mécanique. Le chronographe trois-compteurs est la montre de choix des plus grandes légendes et coureurs sensationnels de la discipline depuis les années 60.

Parmi les clins d’œil au sport automobile : la lunette à échelle tachymétrique destinée à mesurer une vitesse jusqu’à 200 km/h et deux couleurs rappelant l’intensité de la compétition. La trotteuse, le compteur des minutes et son aiguille sont parés de orange tandis que le registre des heures et son aiguille arborent du jaune.









https://baltic-watches.com