Rechercher
  • violetteclaudie

LAH PARIS : LES ASTRES, LA NOUVELLE COLLECTION



Bélier, Taureau, Balance, Lion, Gémeaux… les douze signes astrologiques sont à l’honneur dans « LES ASTRES », la nouvelle collection de bijoux imaginée par Hélène Rommelaere la créatrice et directrice artistique de LAH Paris. Douze médailles, toutes uniques, gravées à la main, en argent ou vermeil et deux colliers, « LES LIENS » et « LE FIL » viennent enrichir l’univers créatif de la marque pour raconter une nouvelle histoire.

« Créer des médailles chez LAH était une évidence, car elles représentent l’archétype même du bijou. Les médailles sont les tout premiers ornements portés par l’humanité. Il s'agissait de coquillages percés destinés à protéger leurs propriétaires. La collection « LES ASTRES » fait référence au moment où tout commence : la naissance ». (Helene Rommelaere- LAH Paris)



Chez LAH Paris les bijoux sont précieux et résistant au temps. Les matériaux sont sélectionnés avec la plus grande attention. Que ce soit pour le vermeil (argent recouvert d’or 18 carats, 5 microns) ou pour l’argent passivé 100% recyclé certifié RJC doublé de norme COC, la traçabilité du circuit de recyclage se veut exemplaire.

Comme pour les précédentes collections de LAH, "LES ASTRES" sont 100% made in France, du dessin dans le studio de la marque en région parisienne, à la fabrication artisanale près de Tours, jusqu'à la galvanisation chez un spécialiste à Paris.


Pour respecter les engagements d'une consommation plus responsable "LES ASTRES" sont proposés uniquement en pré-commande dès le 8 Octobre pendant trois semaines sur le site de la marque pour des livraisons avant les fêtes de fin d'année.


https://lah.paris