top of page
Rechercher

LE COLLECTIF DES ARTS DE LA TABLE : VIVE LES FÊTES !

violetteclaudie



Pour soutenir toute la filière dans cette période d'activité cruciale, la campagne de communication du collectif des Arts de la Table s'est intensifiée ces dernières semaines.

 

La tendance Emeraude à l'honneur

Issue de notre cahier Influences 2024, c'est la tendance Emeraude que nous proposons aux consommateurs de découvrir en décembre. Le vert émeraude se marie à un or majestueux pour une inspiration début de siècle dans un style végétal et ornemental.

 

- Publicité dans la presse nationale

Du 26 octobre au 8 décembre : 20 parutions dans 17 titres de presse féminine, de décoration et de cuisine avec un focus sur les numéros spéciaux (cadeaux et fêtes) pour donner envie d’offrir ou de s’offrir des arts de la table.

Objectif : 1,8 million de personnes touchées +35 ans CSP+ et une répétition moyenne de 3.

 

- Réseaux sociaux & Influence

En décembre, sur Facebook, Instagram et Pinterest des contenus inédits et attractifs pour faire grandir et engager notre communauté et vous offrir ainsi un plus grand espace d'exposition. A découvrir : des collaborations avec le mixologue @jeremy_bacquet, le chef Tom Tarsiguel de @tableauxparis et l'illustrateur @jean.mallard ainsi qu'un jeu concours original !

Objectif : 5,6 millions de personnes touchées 


- Partenariat avec le magazine Art&Décoration

Cette année encore, il a été reconduit le partenariat avec le magazine Art&Décoration, premier magazine déco de France, pour le numéro de décembre et a été co-réalisé avec l'équipe de rédaction un dossier de 8 pages dédié aux arts de la table pour inspirer les consommateurs pour les fêtes. C'est près de 20 marques françaises qui y sont mises en avant.

Objectif : 1,4 million de personnes touchées

 

- Partenariat digital avec Marie Claire Maison

Il a été co-réalisé un contenu (reel) pour le puissant compte Instagram de Marie Claire Maison (418K abonnés) pour mettre en avant les tendances arts de la table de fin d'année et en faire l'achat incontournable pour les fêtes.

Objectif : 1 million d'impressions (nombre de fois où le contenu apparaît à l'écran)




 

Comments


bottom of page