Rechercher
  • violetteclaudie

LE DIAMANT NATUREL SOUS LES PROJECTEURS AVEC L’ACTRICE ANA DE ARMAS POUR EGERIE



Le Natural Diamond Council (NDC) annonce le lancement de sa campagne publicitaire mondiale "For Moments Like No Other"*. Mettant en vedette Ana de Armas, actrice et ambassadrice mondiale du NDC, cette seconde campagne célèbre le retour à la vie dans tous ses éclats. Rencontres, voyages, sorties, moments romantiques : les diamants naturels interprètent le rôle principal au travers d’une collection de bijoux réalisée spécifiquement pour l’occasion. Créées par Malyia McNaughton, participante à la Emerging Designers Diamond Initiative, ces pièces de joailleries seront lancées en même temps que la campagne le 8 septembre.

« Les ventes de bijoux en diamant ont connu une croissance record alors que nous sortons de la pandémie », a déclaré David Kellie, CEO du Natural Diamond Council. « Les consommateurs ont envie de nouveaux souvenirs et les diamants naturels sont synonymes de célébration des moments de la vie. Cette campagne reflète parfaitement le manifeste « Love Life ». Nous sommes ravis qu'Ana de Armas renouvelle notre partenariat pour une année supplémentaire afin de partager la magie des diamants naturels avec un public mondial. »




Nominée aux Golden Globes pour sa performance dans "Knives Out", Ana de Armas sera à l’affiche des films "No Time To Die", "Blonde" et "The Gray Man" dont la sortie est annoncée prochainement.

Anna de Armas a été sollicitée pour la deuxième campagne "For Moments Like No Other"* car elle irradie d’une joie de vivre tout en ayant conscience du caractère rare et précieux des diamants naturels. Enjouée, confiante, talentueuse et ouverte sur le monde, elle est l'ambassadrice idéale de la mission internationale du Natural Diamond Council.

Rayonnante tout au long de la campagne tournée à Majorque, en Espagne, l’actrice incarne pleinement le "Love Life", incitant à se réjouir de ces moments, à l’identique des diamants naturels qui aident à générer de nouveaux souvenirs.

« J'espère que cette campagne apportera de la joie et de l'espoir à tout le monde. J'aimerais qu'elle incite les personnes à aimer plus fort, à profiter de chaque minute et à chérir les moments de bonheur avec leurs proches. Ce fut une expérience extraordinaire de travailler avec cette équipe incroyable et je ne pourrais pas être plus heureuse de travailler à nouveau avec le Natural Diamond Council », a précisé Anna de Armas.




Une collection de bijoux en diamant créée sur mesure pour cette campagne

Ana de Armas porte une collection de 11 bijoux en diamant, conçue sur mesure pour la campagne par la créatrice de bijoux américaine Malyia McNaughton. Basée à Brooklyn, elle a participé à la Emerging Designers Diamond Initiative, un programme de développement et d’accompagnement de jeunes talents lancé par le NDC avec la créatrice de bijoux Lorraine Schwartz, en janvier 2021. Disponible sur madebymalyia.com, cette collection exclusive est en cours de commercialisation par les détaillants du monde entier pour les fêtes de fin d’année.

Cette collection sera lancée en même temps que la campagne le 8 septembre. Elle sera présentée dans un look book immersif sur un site web dédié à la campagne, hébergé sur naturaldiamonds.com, qui a reçu plus de 100 millions de visiteurs uniques depuis son lancement en juin 2020. La campagne a été réalisée par Manu Cossu, et photographiée par Sasha Marro et Molly SJ Lowe. Karla Welch a assuré le stylisme pour Ana de Armas, tandis que Georgia Pendlebury et Manu Cossu ont assuré la direction artistique de la mode et de la création.


www.naturaldiamonds.com/fr