Rechercher
  • violetteclaudie

LES BIJOUX PRÉCIEUX CÉLÈBRENT L'ÉTÉ !



Une nouvelle campagne solaire pour les bijoux précieux ! Francéclat et les Bijoux Précieux profitent de la période estivale pour placer le bijou comme un accessoire de mode indispensable des tendances de l'été. À travers une action de communication digitale pleine de naturel et de créativité, les bijoux sont mis en avant avec inventivité, comme un guide d'inspiration...


Et vous, quel sera votre bijou de l'été ?


Une campagne de publicité en digital, du jeudi 15 juillet au mardi 17 août. Elle sera diffusée pendant un mois sur 25 sites de grands titres féminins, lifestyle et d’actualités comme Elle, Gala, Cosmopolitan, Marie Claire, le Journal de la Maison ou encore Libération et Paris Match dans le cadre des thématiques shopping, mode, bijoux ou tendances.

5 bannières composées d'un visuel fixe et d'un mini-film seront mis en avant. Une façon moderne et esthétique de représenter une diversité de profils et de contextes pour élargir la cible.

Cette campagne de trafic offrira une forte visibilité aux Bijoux Précieux sur la période avec plus de 625 000 impressions estimées et 5 000 clics garantis vers le compte Instagram @lesbijouxprecieux.

En parallèle, la campagne sera relayée en stories et soutenue par une opération d'influence avec la collaboration de 3 influenceuses. La création d'un filtre Instagram Bijoux Précieux complètera le dispositif pour continuer d'engager qualitativement la communauté.

À découvrir dès mi-juillet sur le compte Instagram @lesbijouxprecieux


Pendant toute la période estivale, la campagne se poursuit en fil rouge tout au long de l'été avec la publication de 30 posts, 11 stories, 2 nouveaux articles et 40 nouveaux bijoux intégrés sur le site


www.lesbijouxprecieux.com