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  • violetteclaudie

LES BIJOUX PRECIEUX BRILLENT DE MILLE FEUX POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE !


Raffinement, esprit festif et élégance sont de mises en cette fin d’année : Francéclat et les Bijoux Précieux profitent de la période de Noël et des fêtes de fin d’année pour placer le bijou comme « le cadeau » indispensable et tendance.

Francéclat et l’agence Les Gens & Vous ont travaillé sur un plan média puissant, off-line et on-line, ainsi que différentes activations digitales, basés sur le film et le visuel « Ma Muse », avec pour objectif principal de développer la notoriété et la vente de bijoux précieux. C’est donc une campagne multimédia d’envergure qui combine plusieurs volets, qui vient d’être lancée pour dynamiser l’attractivité du secteur et les ventes en cette période clé des fêtes pour toute la profession :Francéclat déploie un dispositif multimédia

puissant en faveur des bijoux précieux pour les fêtes de fin d’année.

Pour cette fin d’année 2021, du 3 novembre au 31 décembre, les bijoux précieux seront présents en presse, en radio, en sponsoring TV, en médias digitaux (replay TV, display vidéo et partenariats) et sur les réseaux sociaux.


En média classique

▪ Presse magazine avec 18 parutions en novembre et décembre dans 14 titres de presse féminine et généraliste (Elle, Gala, Marie-Claire, Madame Figaro, Le Monde…) ;

▪ Sponsoring TV : du 4 au 25 décembre la scène du cadeau du film Ma Muse sera présente sur 5 chaines avant et après 3 fictions (France 2, France 3, Warner TV, TV5 Monde) et 2 émissions (Sept à Huit et Quotidien Express sur TF1) ;

▪ Radio : en décembre plus de 500 spots seront diffusés sur 5 stations (RTL, RMC, RTL2, Chérie FM et Les indés).


Digital

▪ Replay TV, du 1er au 25 décembre, sur MyTF1 ;

▪ Diffusion d’une vidéo (scène du cadeau du film) du 20 novembre au 20 décembre sur les sites de presse féminine (Cosmopolitan, Elle, Femme Actuelle, Gala…) ;

▪ Diffusion d’une vidéo (scène du cadeau du film) sur les sites, applications media et réseaux sociaux des comptes des marques du Figaro.

En activations digitales sur Instagram et le site lesbijouxprecieux.com


▪ Sur Instagram, création de 12 posts cadeaux en carrousel avec la révélation de bijoux précieux.

▪ Sur le site www.lesbijouxprecieux.com, un habillage événementiel sera spécifiquement créé pour les fêtes de fin d’année, en harmonie avec les cadeaux, et des articles contextualisés.


Des partenariats médias digitaux

En décembre, les bijoux précieux sont partenaires de 3 médias digitaux (My Little Paris, Merci Alfred et Tapage) sur Instagram via des stories et des post ainsi que dans les newsletters de ces sites via des encarts publicitaire.


Le relais des détaillants

Pour accompagner les détaillants pendant cette forte période d’activité, Francéclat mettra à votre disposition des éléments déclinés à partir de la campagne sur la plateforme de partage numérique des bijoux précieux :

▪ un kit digital (posts pour les réseaux sociaux, stories, bannières web) ;

▪ un kit à imprimer (affiche A4, vitrophanie 40×60 cm et chevalet comptoir A4).


www.franceclat.fr