Rechercher
  • violetteclaudie

LES MONTRES HEGID S’ESSAIENT EN LIGNE…


En réponse aux difficultés actuelles pour se rendre en boutique, Hegid a développé des nouveaux services en ligne qui permettent à ses amateurs de vivre des expériences horlogères de qualité différentes.


→ L’ESSAI À DOMICILE, pour essayer les montres chez soi sans avoir à avancer l’argent

TRY NOW, PAY LATER est un service mis en place par Hegid permettant aux clients de commander - sans frais additionnel - un ou plusieurs articles sur hegid.com, de le(s) recevoir à domicile, de le(s) essayer en situation réelle, dans un délai de 7 jours à compter de la réception de leur commande, et de payer uniquement le montant du ou des article(s) que les clients décident de conserver. Les autres produits confiés, qui ne seront pas gardés, sont renvoyer à Hegid. Le client ne paie que ceux qu’il garde.


Le service TRY NOW, PAY LATER n’est pas systématiquement proposé à chaque commande et tous les produits ne sont pas éligibles. Hegid et son partenaire de financement français Pledg pour le service TRY NOW, PAY LATER se réservent le droit de modifier les conditions d’accessibilité ou de suspendre le service de paiement différé TRY NOW, PAY LATER.

Détails: https://hegid.com/pages/try-now-pay-later



→ LE CONSEILLER EN VISIO, pour vivre l’expérience de la boutique en vidéo depuis chez soi

Pour comprendre le plein potentiel des montres évolutives Hegid, l’entreprise offre désormais un service de démonstration personnalisée en live vidéo avec ses conseillers directement depuis les pages produits d’hegid.com.

En direct ou sur rendez-vous, sur tout support et en quelques clics, un visiteur peut s’entretenir avec un expert horloger de la marque, prêt à dispenser conseils et confidences sur les coulisses de la maison.


Exemple: https://hegid.com/collections/montres/products/mirage-bleue-1



→ LE FILTRE WRISTWATCH HEGID, pour essayer les montres virtuellement depuis son smartphone

Sur Facebook, grâce au filtre de réalité augmentée WRISTWATCH et la caméra de leur smartphone, les abonnés peuvent désormais faire apparaître des configurations de montres Hegid à leur poignet gauche. Cette expérience ludique permet de découvrir de manière très visuelle, une sélection de modèles de la marque, pratique pour faire un premier choix.

Le filtre: http://bit.ly/HegidFilter (à ouvrir depuis son smartphone)






Essayez les montres Hegid virtuellement : Présentez votre poignet à la caméra, une montre apparaît. Cliquez sur votre écran, le modèle de montre Hegid change…




→ LE PAIEMENT LIBRE, pour pouvoir choisir comment payer en toute sécurité

En plus des services traditionnels de paiement par carte bancaire, Hegid offre désormais la possibilité de régler ses achats en crypto-monnaie grâce à la plateforme internationale Coinbase, en plusieurs fois sans frais avec la solution de financement française Alma, et avec d’autres moyens sécurisés tels qu’Apple Pay, Amazon Pay, ou PayPal. Toutes les transactions sur hegid.com sont cryptées, sécurisées et opérées par des partenaires d’expérience.

Ces nouveaux services viennent s’ajouter aux possibilités actuelles de la plateforme hegid.com comme le configurateur en ligne, le support personnalisé en direct par chat, ou encore la prise de rendez-vous et le retrait en boutique.

Au-delà de ceux qui ne peuvent plus se rendre en boutique avec les confinements et couvre-feux, ce panel de services digitaux ouvre aussi la possibilité à ceux qui n’ont pas de détaillant Hegid proche de chez eux de pouvoir essayer et commander les montres de la marque à distance en pleine confiance.


Découvrez les détails et conditions de ces nouveaux services sur

www.hegid.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com