top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

MAISON ALCÉE DISTRIBUÉE A LA M.A.D. GALLERY




On retrouvera la présence de la MAISON ALCÉE au sein de la prestigieuse M.A.D Gallery de Genève, une initiative de MB&F, où l'art horloger rencontre l'expression créative. Rappelons que la MAISON ALCÉE incarne bien plus qu'une simple maison horlogère.


C'est une histoire personnelle qui a commencé il y a 25 ans. Petite, Alcée aimait créer et donner vie à la matière. Elle s’est promise de ne jamais oublier ce rêve. Elle a alors pu travailler pour de si belles maisons : Hermès, Cartier, puis en horlogerie chez Richemont et Tag Heuer où la mécanique de l’heure se commande tant par la raison que par le cœur. Alcée a découvert ce qui lui a semblé la raison d’être des horlogers : le besoin de se reconnecter au réel par le travail manuel ; la culture du beau qui nous élève ; et cette fierté dans leurs yeux une fois l’œuvre accomplie.


C'est ainsi qu'est née la mission de MAISON ALCÉE : transmettre l'exceptionnel patrimoine horloger à tous ceux désireux de découvrir sa beauté et sa complexité … et, au final, permettre à chacun de devenir l'architecte de son propre temps en assemblant sa propre pendulette.

 

Comments


bottom of page