top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

MATWATCHES : LA MÉCANIQUE EN ACTION



Depuis plus de quinze ans, MatWatches s’affirme comme un des leaders français dans la conception, la fabrication de montres techniques destinées aux professionnels.

Du RAID à la SNSM, des pilotes européens à l’aviation navale américaine, MatWatches a construit sa réputation d’excellence en équipant les héros des temps modernes de montres automatiques réputées pour leur fiabilité, leur précision, leur extrême lisibilité ainsi que leur robustesse à toutes épreuves.

Discipline de fer, technicité éprouvée et caractère assumé sont les maîtres-mots de la maison fondée et dirigée par Fabrice Pougez.

Cet héritage militaire offre aujourd’hui à MatWatches une incontestable légitimité horlogère lui permettant de se déployer sur de nouveaux territoires.

Marque indépendante destinée à tous les baroudeurs épris d’aventure et de beaux objets, MatWatches apporte le même soin à la conception que de ses modèles civils qu’à celui de ses pièces professionnelles.


C’est ce respect des codes et l’esprit de corps qui animent la marque qui a séduit Bruce Dickinson, pilote hors-pair et chanteur d’Iron Maiden, mais aussi les officiers de l’US Navy, de nombreux rugbymen professionnels, des aventuriers modernes de la trempe de Denis Brogniart et Philippe Bourseiller, les héros du sauvetage en mer de la SNSM et l’équipage français de la Coupe de l’America, les navigateurs Vincent Riou et Kevin Escoffier (PRB Voiles).


LA NOUVEAUTÉ : « SPORT CHRONO BLUE »

Nouveau chronographe signé MatWatches, issu de leur toute dernière collaboration avec les aviateurs.


D’un diamètre de 42,5 mm, la montre MatWatches « SPORT CHRONO » embarque un mouvement chronographe à quartz (Réf. ETA 251.274) précis au 1/10ème de seconde.

Elle est équipée pour les missions les plus périlleuses : boîtier en acier 316L, étanchéité 20 bar, verre saphir inrayable de 2,8 mm d’épaisseur avec traitement antireflet intérieur, lunette tournante bidirectionnelle pour une lecture rapide de l’heure dans un second fuseau-horaire et rehaut tachymétrique interne.




Pour une lisibilité optimale, les chiffres, les index et les aiguilles de la montre MatWatches « SPORT CHRONO » sont luminescents grâce à un traitement au Super-LumiNova C3.

Comme sa lunette et ses trois bracelets (cuir, acier, toile), son cadran bleu marine évoque son identité nautique et aérienne.

Un guichet dateur, disposé à 6 heures, équilibre le design du cadran et crée une harmonie globale.


Livré avec 3 bracelets interchangeables : 1 bracelet en cuir bleu, 1 bracelet canvas bleu et 1 bracelet acier avec boucle déployante.


MER-AIR-TERRE vous accueille dans son showroom situé au cœur du triangle d’or à Paris, à deux pas de la place de la Madeleine. Ce showroom particulier et chaleureux vous permettra de découvrir l’ensemble de la collection MER-AIR-TERRE d’une façon exclusive et privilégiée et vous fera vivre une expérience horlogère unique.


コメント


bottom of page