top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

MAURICE LACROIX : NOUVEAU DISTRIBUTEUR EN FRANCE ET A MONACO


(Aikon Venturer 38 mm)


Depuis le 1er décembre 2022, la marque de montres suisses Maurice Lacroix est représentée en France et à Monaco par un nouveau distributeur : HECE International.

HECE International a été fondée en 1988 par Ruben Monnin et représente avec succès des marques de montres d’origine suisse et allemande. L’entreprise est aujourd’hui dirigée par sa fille, Myriam Monnin.

Ce nouveau partenariat permettra à Maurice Lacroix de profiter de l'expertise et de l'enthousiasme de la famille Monnin, tout en mettant en avant le design urbain, le savoir-faire suisse et la forte valeur perçue de ses montres.

Ce partenariat est une étape importante pour les marchés français et monégasque, permettant à Maurice Lacroix de poursuivre son développement commercial et de continuer à travailler sur des partenariats directs avec des détaillants établis.

À propos de Maurice Lacroix

Depuis près de 50 ans, Maurice Lacroix confirme tout son savoir-faire horloger en assemblant ses montres dans les ateliers de sa manufacture située à Saignelégier, en Suisse. Avec plus d’une quinzaine de prix à son actif, la marque démontre au fur et à mesure du temps un esprit innovant, avant-gardiste et perfectionniste. En effet, la culture de Maurice Lacroix est de proposer des pièces accessibles, au design iconique et à haute valeur perçue. En 2016, Maurice Lacroix réinterprète son modèle emblématique des années 1990, la Calypso, sous le nom AIKON. Moderne et audacieuse, l’AIKON est taillée pour les Millénials qui sont à la fois connectés, cosmopolites et talentueux. Cette génération ambitieuse part à la conquête des villes afin de s’imprégner de son énergie. Une source d’inspiration constante pour l’équipe créative de Maurice Lacroix, une marque active et urbaine dont l’énergie bat au cœur des villes. Pour cette raison, la manufacture horlogère associe désormais son image à un ensemble d’activités permettant aux consommateurs de vivre des expériences uniques.





Commentaires


bottom of page