Rechercher
  • violetteclaudie

MER-AIR-TERRE : MONTRE « AÉRO »



Spécialisée depuis ses débuts dans la fabrication de montres d’action dédiées aux professionnels, MER-AIR-TERRE présente son nouveau chronographe « Aéro ». Destiné exclusivement aux membres de la Force maritime de l’Aéronavale, cette montre fabriquée en France répond à des spécifications techniques précises et éprouvées.


D’un diamètre de 42,5 mm, la montre MER-AIR-TERRE « Aéro » embarque un mouvement chronographe à quartz (Réf. ETA 251.274) précis au 1/10ème de seconde. Edition limitée à seulement 100 pièces, elle est équipée pour les missions les plus périlleuses : boîtier en acier 316L, étanchéité 20 bar, verre saphir inrayable de 2,8 mm d’épaisseur avec traitement antireflet intérieur, lunette tournante bidirectionnelle pour une lecture rapide de l’heure dans un second fuseau-horaire et rehaut tachymétrique interne.



Pour une lisibilité optimale, les chiffres, les index et les aiguilles de la montre MER-AIR-TERRE « Aéro » sont luminescents grâce à un traitement au Super-LumiNova C3. Comme sa lunette et ses trois bracelets (cuir, caoutchouc, toile), son cadran bleu marine évoque son identité nautique et aérienne.


La cocarde des aéronefs de l'aviation navale arbore son ancre marine à 2 heures, dans le cadran auxiliaire dédié au calcul des 1/10èmes de seconde. Un guichet dateur, disposé à 6 heures, équilibre le design du cadran et crée une harmonie globale.

Vissé, le fond de boîte est décoré de l’emblème de l’Aéronavale, gravé dans la masse.


MATWaches propose également une gravure personnalisable au dos de la montre (16 caractères maximum).


Équipée de pompes renforcées pour assurer une sécurité optimale au porté, la montre « Aéro » est livrée dans un écrin de qualité avec un outil pour changer facilement de bracelet. Ce chronographe est un instrument professionnel dédié aux membres de l’Aéronavale Française.

Pré-commandes en ligne sur le site www.merairterre.com. Fin des commandes en souscription 15 mai 2022 pour une livraison fin juin 2022.


www.merairterre.com/fr

www.matwatches.com