Rechercher
  • violetteclaudie

MICHEL HERBELIN : ANTARÈS SÉRIE LIMITÉE… OFFENSIVE DE CHARME



Montre emblématique de la maison horlogère française Michel Herbelin, Antarès dévoile, aujourd’hui, un nouveau visage. Intégralement redessinée à partir du modèle d’origine créé en 2007, elle allie élégance et modernité par son architecture épurée. Affirmant toujours une liberté d’allure grâce à son système ingénieux de bracelet interchangeable, cette montre bijou, à la délicatesse toute féminine, est proposée dans un coffret collector, édité en série limitée à 300 exemplaires numérotés pour le monde.


Heures précieuses

Lifté, élancé, remodelé, le boîtier de forme rectangulaire joue assurément la carte du raffinement. Sculpté en facettes dans un acier poli, il arbore une lunette biseautée, empierrée de 70 diamants méticuleusement sertis (0.23 carat). Brillant de mille feux, elle magnifie l’épure du cadran, protégé par un verre saphir également facetté. Ponctuel dans l’essentiel, celui-ci révèle un fond de nacre véritable miroitant sous l’effet changeant de la lumière. Se détachant de sa couleur bleu nuit, les aiguilles forme Dague en acier rhodié égrènent les heures et les minutes en toute sobriété.



Mix de styles

Personnalisable au gré des envies, ce millésime est présenté dans un coffret, combinant trois bracelets interchangeables en un clic.

Tissé de précieux carrés subtilement arrondis sur quatre rangs, le bracelet métal est inédit. Chatoyant par les reflets du poli de l’acier, il se drape tout en souplesse autour du poignet. Dans un genre différent mais tout aussi exclusif, la lanière en velours imprimé toile de Jouy à double tour est pile à l’heure des tendances. Plus classique par son ton bleu, le bracelet en cuir souple imprimé croco surpiqué sellier offre un chic intemporel en toutes circonstances.

Dédié exclusivement à ce garde-temps d’exception, ce trio peut être complété au fil du temps. À chacune de choisir parmi un large éventail de coloris (pas moins de 30) et de matières, en simple ou double tour, proposés par la marque horlogère.

Associant des matières nobles à un mouvement quartz de facture suisse à la fiabilité éprouvée, l’Antarès Série Limitée de Michel Herbelin fait la part belle au luxe des détails. Made in France, pour avoir été dessinée, conçue, assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers de la maison situés dans le massif du Jura en Franche-Comté, elle hérite d’un savoir-faire horloger traditionnel français se transmettant de père en fils depuis 1947.


www.michel-herbelin.com