Rechercher
  • violetteclaudie

OPALIZA : PREMIERE MAISON DE JOAILLERIE DEDIEE AUX CHEVEUX


Je suis Opaliza. Je suis née à Paris en octobre. Mon nom vient d’Opale, c’est ma pierre de naissance, une pierre fine qui peut prendre différents coloris. Liza est un clin d’œil à la reine Elizabeth II qui pare sa chevelure de joyaux.

L’année de ma naissance n’a pas d’importance, je vis à travers les époques et les âges. Mon tempérament rêveur et mystérieux laisse à ma chevelure la possibilité de s’exprimer, sublimée par la folie créatrice d’artisans passionnés.

Dans un monde secret, j’ai été façonnée jusqu’à devenir une belle âme, une belle énergie qui m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui.

Mon rêve est de vous ouvrir les portes de mon univers mystérieux et vous offrir le bijou de vos rêves. Un bijou au savoir-faire français, transmis de génération en génération et vecteur d’émotions.

Mon désir : rendre les femmes différentes, uniques et heureuses à travers un joyau qui est le leur. Et si ces femmes devenaient l’espace d’un instant des reines, elles aussi…


COLLECTION « DANS LES BRAS DE MORPHEE »

Opaliza la rêveuse et la mystérieuse. Cette collection est incarnée par le personnage mythologique et ses ailes de papillon. Opaliza vous transporte dans une collection iconique illustrant le rêve, la liberté et la légèreté.

Barrette en or 18 carats, sertie de saphirs roses





Serre-tête en or 18 carats. Possibilité de sertir la pièce avec des pierres précieuses


















Pièce unique faite entièrement à la main Or 18 carats, sertie de diamants


Barrettes en or 18 carats, sertie de diamants

Toutes les pièces sont fabriquées à la main dans un atelier parisien selon la technique de la fonte à cire perdue.

Prix sur demande. Les pièces sont entièrement personnalisables (or et serti). La qualité minimum des diamants utilisés est GVS.

Opaliza réalisera le bijou à l’image de vos envies.

www.opaliza.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com