Rechercher
  • FNAMAC

ORIS OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE EN FRANCE


L'horloger suisse Oris a officiellement ouvert sa première boutique en France le 30 novembre dernier. C’est à̀ Paris, au 71 rue d’Argout, à quelques pas de la Place des Victoires, que la Maison a posé ses valises. Encore préservé de l’affluence touristique, le quartier, ses commerçants et ses petits carreaux blancs ont su garder leur âme parisienne. Plus qu’une boutique, c’est un véritable espace de partage qui s’offre aux visiteurs. Car, s’il permet de découvrir l’histoire et le savoir-faire de la maison indépendante, l’écrin se veut aussi un lieu de rencontre et d’échange dans l’esprit « café parisien », où le temps suspend son vol.

Cette nouvelle adresse, qui accueille désormais les amateurs de belles mécaniques, rassemble le meilleur de la culture Oris et présente le concept original « Oris Open Displays ». Certaines montres sont ainsi exposées sur un élégant présentoir, où les visiteurs peuvent les toucher et bien sûr, les essayer.

Dès l’entrée, les clients sont accueillis par le manager Pierre-Olivier Liard et son équipe. Nouveaux adeptes ou inconditionnels de la marque pourront échanger librement avec les conseillers expérimentés qui les guideront dans leur choix. L’atmosphère de ce nouvel espace est ainsi faite pour passer un moment agréable, d’autant que l’un des meilleurs cafés de la capitale y est servi en toute convivialité.

Reflets de l'univers et du riche héritage de la Maison, de nombreux modèles sont présentés dont l’iconique BigCrown Pointer Date, signature d’Oris, et les toutes dernières créations comme l’Art Blakey Limited Edition ou la James Morrison Academy of Music Limited Edition.

Adresse : 71, rue d’Argout - 75002 Paris

Horaires : Lundi-Samedi 11h00-19h30

Mail : boutique.paris@oris.ch - Téléphone : 01 40 26 76 83

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com