Rechercher
  • violetteclaudie

PALLYJANE : LA TENDANCE FÉMININE



Pallyjane crée ses montres avec passion et savoir-faire pour satisfaire toutes les jeunes femmes au look obstinément décontracté et naturel.

Intemporelle, ultra tendance ou épurée, dans les sillons de la mode, la montre Pallyjane se porte avec finesse comme un bijou ou comme un accessoire pertinent venant styliser votre allure.


Avec 3 collections phares, dont les modèles se déclinent dans des versions et des styles variés et exclusifs.


● Collection « La Vintage », aspect modern-chic

Les montres femmes de la collection « La Vintage » se déclinent en bracelets milanais ou en bracelets autres matériaux synthétiques. Boîtier : 38 mm. Bracelet : 12 mm.





La Vintage Millénaire : Accompagner vos moments de shopping ou de bureau, mais aussi les moments de farniente, le modèle millénaire de Pallyjane est le partenaire idéale de tous les instants. La montre des femmes actives ou pas...




La Vintage Voyageuse : D'un bleu marine qui nous évoque l'horizon des mers du sud, cerné par un boîtier doré, l'ensemble de ce modèle très tendance sera l'adéquate partenaire des tenues estivales.








La Douceur Vintage : Un bracelet en cuir gris cendré sur le un boitier en métal argenté, la douceur vintage est la montre qui exprimera le goût des choses simples et délicates.







● Collection « La British », élégance à l’Anglaise

Minimaliste, cette montre intemporelle, sobre et élégante de la collection « La British » de Pallyjane se pare d'un fin bracelet façon cuir ou métal. Boîtier : 34 mm. Bracelet : 10 mm.


Avec ce modèle au chaud ton rosé, doré ou métal argenté de la collection des British, terminé le classicisme, devenez insouciante ... Toute en métal à porter sans complexe elle reste discrète car très élégante.


● Collection « La Boyish », tendance casual looké

Décontractée et totalement tendance, que ce soit votre montre du soir, ou votre montre de tous les jours, la Boyish ravira votre poignet et vos moments grâce à son look contrasté, de caractère. Les montres femmes de la collection « La Boyish » sont caractérisées par un boîtier de 36 mm et un bracelet en métal uni ou bicolore de 18 mm.







Petite dernière de la famille La Boyish, la petite montre femme Boyish Babydoll rose dorée fait son entrée. Elle se distingue par la simplicité de son design très épuré.







Tous ces modèles de montres femmes de la marque française Pallyjane sont à découvrir dans des couleurs classiques et intemporelles, comme l’argenté, le doré, le doré-rose, le blanc, le noir ou encore le gris, qui habilleront les poignets avec une touche lumineuse très féminine.

« Quel que soit la forme, la taille de leur boîtier, la composition de ses bracelets (alliage, façon cuir, maille milanaise) toutes nos gammes sont synonymes d’élégance et de raffinement. »

Tous les produits sont garantis pendant 2 ans.


www.pallyjane.com/fr