Rechercher
  • violetteclaudie

PIAGET : LA COLLECTION « POSSESSION » CELEBRE SON TRENTIEME ANNIVERSAIRE


En 2020, la collection « Possession » de Piaget fête ses 30 ans ! Trois décennies emblématiques de joie, de chance et de bonheur. Possession a été dévoilée pour la première fois en 1990 : la collection proposait alors une bague en or jaune dotée d’un anneau tournant central pouvant pivoter et tournoyer sur le doigt, instaurant un geste rituel qui créait un lien spécial entre la bague et sa propriétaire. Trente ans plus tard, Possession de Piaget continue de séduire aussi bien les hommes que les femmes, les invitant à « se tourner vers l’extraordinaire ».

Les pièces de la collection Possession ont toujours représenté bien plus que de simples bijoux : ce sont de véritables compagnons qui inspirent ceux qui les portent à prendre possession de leur vie et à réaliser leurs rêves. A chaque rotation de ce beau talisman, la magie opère pour apporter chance et bonheur à son propriétaire.

Au fil des ans, la collection Possession s’est élargie pour inclure des bracelets, des boucles d’oreilles, des colliers ainsi que des montres, offrant aux hommes et aux femmes des possibilités infinies de jouer avec leur style !

Cette année, la collection Possession poursuit son invitation « se tourner vers l’extraordinaire » avec quatre nouvelles créations en or jaune, hommage à la toute première bague Possession ayant initié ce voyage extraordinaire.

Trois bracelets en or jaune édition anniversaire sont proposés.

Le premier, en grande taille, est doté à chaque extrémité de deux anneaux tournants sertis de diamants et ornés d’un cabochon serti pavé.

Le second, de taille médium, se pare d’un anneau tournant serti de diamants à chaque extrémité et arbore des diamants sertis directement sur le bracelet.

Le troisième est également de taille médium, avec à ses extrémités un simple anneau tournant serti de diamants.

Logée dans un boîtier en or jaune de 29 mm, la montre anniversaire en édition limitée arbore un cadran doté de deux lunettes, dont l’une est tournante et sertie de diamants. Le cadran est délicatement décoré de diamants sertis neige qui scintillent dans la lumière.

Traduisant à la perfection l’optimisme et l’énergie positive de cette collection emblématique, ces éditions anniversaire sont une véritable ode à la joie partagée, si chère à la maison.

Les éléments tournants qui s’animent dans un mouvement ludique continuent de rendre extraordinaire chaque moment de la vie de leur propriétaire.





www.piaget.com


FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com