Rechercher
  • violetteclaudie

PIAGET : la rose dans trois nouvelles parures


Yves Piaget est un homme de contrastes et de bon goût, aussi passionné pour les beaux-arts que pour l’artisanat et l’excellence. Il y a quelques décennies, il avait l’immense honneur de rassembler non seulement ses amis, mais également la Piaget Society tout entière autour de son art, autour d’une rose.

Depuis lors, de la Côte-aux-Fées à la Côte d’Azur, précurseurs, artistes, penseurs, hédonistes hauts en couleur, et personnages en quête incessante de beauté et de plaisir, ont fait de la reine des fleurs le symbole du raffinement et de la joie.








Pour fêter le 40e anniversaire de la rose Yves Piaget, la maison fait briller la beauté pure et l’audace de la rose dans trois nouvelles parures. L’orfèvrerie de Piaget y est sublimée par des pierres colorées minutieusement sélectionnées par ses créateurs et ses gemmologues.



Véritable foisonnement d’extravagance, la parure en or rose, composée d’une manchette d’oreille originale, d’une bague et d’un collier d’exception, contraste avec les deux autres parures inspirées par les délicates variations chromatiques du jardin d’Yves Piaget.


www.piaget.com