Rechercher
  • violetteclaudie

PIAGET : LES ROSES SONT ÉTERNELLES…


De nouvelles roses continent d’éclore chez Piaget avec cinq nouvelles créations déclinant les emblématiques roses de la marque.

Piaget Rose n’est pas seulement le nom d’une des précieuses collections de bijoux de la maison, c’est aussi celui d’une fleur primée, nommée en l’honneur d’Yves Piaget, grand amateur de roses. Depuis son enfance à La Côte-aux-Fées en Suisse,

Yves Piaget, est fasciné par les fleurs sauvages qui l’entourent, et notamment par les roses Églantines, qui poussent à 1 000 m d’altitude.

À l’occasion des 30 ans de la Rose Yves Piaget, la maison lance sa première collection Piaget Rose en 2012, en l’honneur de cette rose reconnue pour l’exubérance de ses 80 couches de pétales et sa fragrance envoûtante. La rose est aussi un symbole d’amour, de joie et de générosité, trois valeurs qui ont toujours été mises en avant par la Piaget.

Combinant différentes textures et rehaussées de diamants, ces nouvelles créations Piaget Rose forment des bouquets de roses plus vraies que nature grâce à l’extraordinaire savoir-faire de la maison.


Une généreuse bague bouquet et des boucles d’oreille assorties sont ornées du Décor Palace signature de Piaget, qui accentue la réflexion de la lumière sur chaque pétale. La générosité de ces bouquets est accentuée par des diamants étincelants. La bague et les boucles d’oreille en or rose sont serties de diamants taille brillant.

Le bouquet se décline également en une deuxième paire de boucles d’oreille en or rose avec une grande fleur ouverte entièrement sertie de diamants et un bouton, plus petit, serti d’un diamant en son centre, pour un total de 134 diamants taille brillant. Déclinés en or rose ou blanc et serties de 12 diamants taille brillant, deux autres modèles de boucles d’oreille clip offrent un style à la fois sophistiqué et audacieux


www.piaget.com