Rechercher
  • violetteclaudie

PIAGET : « POSSESSION » – TOUT AUTOUR DE L’EXTRAORDINAIRE

Depuis 1990, la collection Possession de Piaget fascine les femmes grâce à ses éléments tournants ludiques qui éveillent le sens du toucher. L’histoire a commencé avec la bague Possession, création emblématique de la maison. Son anneau central qui tourne librement et son diamant serti en demi-lune permettent à sa propriétaire non seulement de profiter de toute sa beauté, mais également d’interagir et de jouer avec la bague en la faisant tourner. Ode à la chance, au bonheur et à la réussite, ces éléments mobiles diffusent optimisme et énergie positive grâce à leur design circulaire rotatif. Aujourd’hui, la collection Possession propose également des bracelets colorés, des boucles d’oreilles ainsi que des colliers. Chaque bijou arbore des éléments mobiles, pour le plus grand plaisir de sa propriétaire.

« Rien que pour vous Cette année, nous proposons un nouveau service de personnalisation qui permet aux clients de faire graver le dos d’un pendentif Possession pour le transformer en porte-bonheur ».


Ces merveilleux colliers se déclinent en or blanc ou rose et sont dotés d’un motif central en forme de cabochon qui peut se retourner sur lui-même. L’un des côtés du motif est orné de 46 diamants taille brillant (env. 0,48 carat), tandis que l’autre reste vierge pour accueillir une gravure personnalisée, comme une date, un chiffre porte-bonheur, des initiales ou un symbole. Le motif extérieur est également serti de diamants sur un côté, vous permettant de porter votre collier de différentes façons.



Jeu de glisse et de transformation Les nouveaux pendentifs coulissants de la collection Possession sont ornés d’un motif cabochon fixe serti de 55 diamants taille brillant (env. 0,68 carat) cerclé d’un anneau tournant serti de diamants. Une animation supplémentaire permet de faire glisser le motif le long de la chaîne pour régler la longueur du collier, permettant de porter le pendentif coulissant de mille façons différentes. L’extrémité de chaque chaîne est lestée de délicates billes en or – deux d’un côté et trois de l’autre – pour apporter une touche d’élégance à toutes vos tenues.







Cette année, une nouvelle paire de boucles d’oreilles en or rose rejoint la collection Possession. Elle se compose de billes en or rose suspendues sous l’oreille ainsi que de clous d’oreilles sertis de 28 diamants chacun (env. 0,32 carat). Vous pouvez les porter de différentes manières : clous d’oreilles seuls, clous accompagnés des perles, ou encore de façon asymétrique si vous le souhaitez.








Deux fois plus de plaisir La collection de bracelets Possession s’agrandit elle aussi cette année, avec des créations plus généreuses et plus étincelantes. Elle propose notamment un bracelet qui s’enroule autour du poignet en un double tour sophistiqué et qui arbore des cabochons en or rose et des anneaux tournants sertis de diamants à chaque extrémité (30 diamants taille brillant, 0,42 carat).


Plusieurs créations qui existaient en or rose sont désormais disponibles en or blanc, notamment le long pendentif tournant Piaget Possession, entièrement pavé de diamants, les créoles Possession pavées de diamants dotées d’un anneau tournant, une bague Possession avec un anneau tournant et un diamant serti en demi-lune, ainsi qu’une bague Possession composée de deux anneaux tournants – l’un comportant des diamants plus gros que l’autre – et d’un diamant serti en demi-lune ,…

www.piaget.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com