Rechercher
  • violetteclaudie

PIAGET « SUNLIGHT » – DES RAYONS D’ENERGIE POSITIVE


Lancée l’année dernière, Sunlight est la plus récente collection joaillière de Piaget. Le motif du soleil est un symbole fort de la maison, car il incarne les moments lumineux de la vie. Les créations Sunlight de Piaget allient la chaleur de l’or à une énergie positive dont bénéficient toutes celles qui les portent. Grâce aux différents modèles et tailles proposés, leur propriétaire peut superposer et combiner ces bijoux pour affirmer son style à travers des designs joailliers tendance et modernes qui illuminent n’importe quelle tenue.


Cette année, Piaget lance une nouvelle ligne de créations Sunlight, inspirées des rayons du soleil. Grâce à un sertissage mobile unique, les diamants sont ajustés avec fluidité sur chaque pièce, scintillant ainsi sur la peau comme autant de rayons de soleil.


Les nouveaux colliers Piaget Sunlight se déclinent dans des versions en or rose ou blanc, serties de 54 diamants taille brillant qui scintillent autour du cou tels de véritables rayons de soleil. Ils sont également disponibles en or rose, dans une version sertie de 26 diamants taille brillant ou de 7 diamants taille brillant.





Le bracelet Piaget Sunlight en or rose est serti de 7 diamants taille brillant.


Les trois différentes paires de boucles d’oreilles se composent d’une partie venant se placer à l’avant de l’oreille et d’une autre suspendue à l’arrière. Chaque paire peut se porter de diverses façons, la partie la plus longue (suspendue derrière l’oreille) pouvant être retirée pour créer un look asymétrique. Les boucles d’oreilles se déclinent dans des versions en or blanc ou rose, serties de 30 diamants taille brillant ou dans une version en or rose sertie de 8 diamants taille brillant, pour offrir plusieurs options de couleurs et de scintillements. Il est également possible de compléter le collier avec le bracelet et les boucles d’oreilles assortis.






Suite au succès des créations Piaget Sunlight en or rose lancées l’an dernier, Piaget dévoile aujourd’hui les déclinaisons de son pendentif et de ses boucles d’oreilles Piaget Sunlight en or blanc. Ces nouvelles créations incluent un petit pendentif en or blanc serti de 16 diamants taille brillant, d’une longueur de 39/42 cm, ainsi qu’un nouveau pendentif de 22 mm de diamètre entièrement pavé de diamants sertis neige, un type de sertissage sublime qui imite le scintillement du soleil lorsqu’il se reflète sur la neige. Piaget présente également de nouvelles boucles d’oreilles en or blanc, composées d’un clou à l’avant et de rayons de soleil éclatants suspendus derrière l’oreille.





Il est possible soit d’arborer uniquement les clous, soit de les porter avec les rayons de soleil ou encore de combiner les deux options pour créer un look asymétrique et un style audacieux qui invitera l’énergie du soleil dans la vie de chaque femme.

Un nouveau motif Soleil est également disponible dans une version 15 mm, ornée en son centre d’une malachite verte éclatante. La malachite est une pierre associée à l’équilibre, l’abondance et l’énergie positive sous toutes ses formes. Ce collier, d’une longueur de 42/48 cm, est fabriqué en or rose et serti de 28 diamants taille brillant (env. 0,18 carat). Il apporte l’énergie du soleil à sa propriétaire, sous la forme d’un bijou magique qui étincelle autour de son cou.

www.piaget.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com