top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

PIERRE LANNIER / LES COLLECTIONS « LEIA » ET « FLEURET »

Pierre Lannier, marque d'horlogerie française, présente « Leia », sa nouvelle collection de montres féminines et « Fleuret », une ligne de montres automatiques masculines.

Alliant délicatesse et légèreté, la montre « Leia » se confond avec un bijou. Son bracelet jonc épouse le poignet et l'équilibre entre les strass et la nacre apporte brillance et élégance. Gracieuse et romantique, elle est une véritable ode à la féminité et se décline en 2 modèles et 3 coloris.

Son boîtier en acier d'un diamètre de 28 mm renferme un cadran surmonté d'aiguilles aux finitions brillantes et d'index aux mêmes nuances. Son bracelet en acier, aux finitions brillantes, est l'un des plus fins de la maison Pierre Lannier.

D'un diamètre de 6,5 mm, il est ajustable et s'adapte au poignet avec une infinie douceur. Enfin, son verre minéral plat permet à Leia une étanchéité jusqu'à 30 m de profondeur.










Montres quartz femme LEIA, bracelet en acier argenté, en acier doré, ou en acier or rose.













Montres quartz femme LEIA, cadran nacre, bracelet en acier argenté, en acier doré ou en acier or rose.






« Fleuret », est la nouvelle ligne de montres automatiques masculines signée Pierre Lannier, qui se décline en 2 modèles. Si, avec son style classique assumé, la montre Fleuret est élégante et sophistiquée, le guillochage et le cœur ouvert balancier lui confèrent caractère et originalité.

Son boîtier en acier d'un diamètre de 42,5 mm renferme un cadran surmonté d'aiguilles fines aux finitions brillantes. Son bracelet se décline en cuir et en acier, et son verre minéral plat permet aux montres Fleuret une étanchéité jusqu'à 50 m de profondeur.

Le cœur ouvert, avec son balancier visible en perpétuel mouvement cerclé d'une pièce brillante, vient délicatement signer ces modèles.




Montres automatiques homme FLEURET, bracelet en cuir véritable noir ou marron, façon croco.




Montres automatique homme FLEURET, bracelet en acier argenté ou doré.


Comments


bottom of page