top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

PIERRE LANNIER : COLLECTION AUTOMNE – HIVER 2022-2023

Pierre Lannier, reconnu pour la qualité de ses montres, propose des modèles que l’on acquiert pour le plaisir de les porter et de les changer, au gré de ses tenues et de ses looks !

L’entreprise Pierre Lannier qui a investi toutes les techniques horlogères en capitalisant sur des designs régulièrement renouvelés et en intégrant, au fur et à mesure, des matières contemporaines compte maximiser sa production en France.

Des collections labellisées « Fabriqué en France » sont ajoutées chaque année à l’offre de l’horloger français.

La marque, est distribuée dans 1 500 points de vente en France et dans plus de 60 pays.


De nombreuses créations viennent compléter l’offre de la marque pour la saison Automne-Hiver 2022-2023 avec la première collection de chronographes pour femme baptisée « Lutecia » et les deux nouvelles lignes de chronographes pour homme, « Criterium » et « Cronos ». Les montres bijoux pour femme font leur grand retour dans les collections « Pretty » et « Leia ».



Collection « Pretty »

Retour aux bangles souvent développés dans les collections de la marque, au bracelet jonc de 6 mm de large. La sobriété de l’ensemble du modèle laisse la place à la texture inspirée de l’univers de l’origami tant sur le cadran que sur le bracelet pour une montre-bijou.


Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, index, aiguilles, couronne et bracelet en acier doré et doré rose. Cadran blanc. Diamètre 32 mm. Étanchéité 3 bar. (Réf. 048M502 et 048M908).



Collection « Leia »

Une collection de petites montres bijoux de 28 mm de diamètre et au bracelet tout en rondeur lamé de croisillons. Les cadrans soleillés ornés de strass et d’aiguilles de style feuille lui confèrent légèreté et élégance.

Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, index, aiguilles, couronne et bracelet en acier doré rosé et doré. Cadran soleillé fuchsia et doré. Diamètre 28 mm. Étanchéité 3 bar. (Réf. 043L958 et 043L542).



Collection « Lutecia »

Une première collection de chronographes élégants pour femmes. La finesse des index s’harmonise avec la douce rondeur des poussoirs, des aiguilles et des couronnes.

La corne centrale du boîtier a été conçue pour être utilisée avec des barrettes – quick release – et permettre facilement la personnalisation de la montre.


Chronographes au boîtier, lunette, cornes, couronnes en acier doré rose et bleu. Index et aiguilles en acier doré rose et doré. Bracelet en cuir point sellier chocolat et en acier maille milanaise bleu. Diamètre 35 mm. Étanchéité 5 bar. (Réf. 083J964 et 084J869).



Collection « Candice »

Cette collection pour Hommes, aux influences rétro propose des modèles au design épuré avec ses finitions bossées et les angles saillants de son boîtier. Un cadran sobre associé à un bracelet cuir plat discrètement orné d’une bride couture ton sur ton confère à cette ligne

une exceptionnelle distinction.


Modèles 3 aiguilles au boîtier, lunette, cornes et couronne en acier noir et argenté. Index en acier bleu et aiguilles en acier argenté. Cadran noir et bleu indigo. Bracelet en cuir lisse brun clair et marron foncé. Boîtier 38 mm. Étanchéité 3 bar. (Réf. 214K434 et 213D164).



Collection « Criterium »

Design masculin en harmonie avec le cadran texturé pour cette nouvelle collection de chronographes à l’aspect technique.

Chronographes au boîtier, lunette, cornes et couronnes en acier noir et argenté. Cadran noir et bleu indigo. Index et aiguilles en acier argenté cerné d’acier doré et doré rose. Bracelet en acier noir, cuir point sellier marron et brun foncé. Boîtier 45 mm. Étanchéité 5 bar. (Réf. 225H439, 224H434 et 223G164).



Collection « Cronos »

Ces modèles de chronographes aux proportions retravaillées pour un look plus urbain, reprennent les codes d’une montre de plongée : lunette crantée avec sa bague aluminium marquée, loupe sur le verre, aiguilles et index luminescents et succession de minuteries.

Chronographes au boîtier, cornes, couronnes et bracelet en acier argenté et noir. Lunette crantée en acier argenté et doré rose. Cadran bleu indigo et noir. Index et aiguilles en acier argenté et doré rose. Diamètre 43,5 mm. Étanchéité 10 bar. (Réf. 226G161, 226G131 et 229J239).


Comments


bottom of page