Rechercher
  • violetteclaudie

PIERRE LANNIER : COLLECTION BIJOUX PRINTEMPS - ÉTE 2020



Pierre Lannier, une des dernières marques d’horlogerie Française, créée en 1977 par la famille de son dirigeant Pierre Burgun, est depuis reconnue pour son expertise, pour la qualité de ses modèles et ses prix attractifs. Poursuivant la même stratégie, la marque inaugure pour la saison Printemps-Été 2020, une nouvelle gamme de bijoux inspirée des collection horlogères. Segmentées en cinq propositions, Caprice, Cristal, Symphony, Éolia et Séduction, elle se compose de bracelets, colliers, bagues (en trois tailles) et boucles d’oreilles.

● Collection Caprice








Un look moderniste pour cette collection au design épuré qui joue de l’acier martelé et de l’acier lisse brillant. Elle résonne des codes du bijou ethnique réinterprétés dans une sobriété qui fait référence aux arts décoratifs de la première









● Collection Cristal




Inspirée des motifs de l’art aborigène, la collection se décline en une proposition graphique symbolique qui concilie mystère et lumière. Des créations pures pour signifier l’essentiel.

● Collection Symphony





Une irrésistible simplicité pour cette collection à l’allure très contemporaine. Une résine traitée dans une gamme de couleurs chère à la marque qui confirme une création élégante et délicate.





● Collection Eolia




Reprise du motif iconique de la marque en broderie d’acier ajouré pour une collection tout en finesse, légèreté et poésie.

● Collection Séduction




Le thème de la créole double enlacée traverse les propositions de cette collection dont l’ingénuité se pare d’une élégance pure.


www.pierre-lannier.fr


FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com