Rechercher
  • violetteclaudie

PIERRE LANNIER : DES MONTRES ÉLÉGANTES ET FONCTIONNELLES


Créée en 1977, Pierre Lannier a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode. Reconnu pour la qualité de ses montres, Pierre Lannier propose des modèles que l’on acquiert pour le plaisir de les porter et de les

changer, au gré de ses tenues et de ses looks !

Femmes et hommes pourront découvrir des modèles de montres des plus tendances aux plus sophistiqués. Le large éventail de matières, de formes et de mécanismes place une fois encore le créateur français en référent dans l’univers de l’horlogerie.

Quelques modèles parmi les dernières nouveautés…


● Collection Mirage

Allusion au style Art Déco, les cadrans de la nouvelle collection « Mirage » sont réhaussés de motifs géométriques disposés comme un jeu d’optique, conférant aux différents modèles une personnalité singulière et inédite.

Modèles pour une féminité subtile et délicate.


Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, index et aiguilles en acier doré rose. Cornes et couronnes en acier gris et doré rose. Cadran à motifs nacré blanc. Bracelet en cuir point sellier couleur dragée et maille milanaise en acier doré rose. Diamètre 33 mm. Étanche à 30 mètres.


Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, cornes, couronne et bracelet en acier gris. Index et aiguilles en acier gris et doré rose. Cadran à motifs nacré vert épicéa et bleu nuit. Diamètre 33 mm. Étanche à 30 mètres.



● Collection « Evidence »

Pour la collection « Evidence », le premier modèle à réserve de marche de la marque, le design, la conception, le développement, l'assemblage, le réglage et le contrôle ont été réalisés dans les ateliers situés en Alsace à Ernolsheim-lès-Saverne depuis1977.













Modèle au boîtier, cornes et couronne en acier argenté. Cadran soleillé bleu indigo, constellé de fins cercles concentriques, composé d’un barillet de réserve de marche de 30 heures, d’un cadran pour les secondes et d’un cadran dateur. Index, aiguilles et trotteuses en acier doré rose. Bracelet en cuir lisse point sellier chocolat. Diamètre 43 mm. Étanche à 50 mètres.





● Collection « Automatic »

La collection « Automatic » s’enrichit de deux nouveaux modèles au design novateur et aux cadrans de couleur.


Montres à cœur ouvert au boîtier, lunette, cornes, couronne en acier argenté. Cadran au jeu de doubles cercles désaxés laissant apparaître le mécanisme, rythmé par les minuteries. Mise en valeur du balancier cerclé entre 7H et 8H. Index et aiguilles en acier doré sur cadran noir et en acier doré rose sur cadran bleu indigo. Bracelet en cuir lisse point sellier noir et

chocolat. Diamètre 44 mm. Étanche à 50 mètres.



● Collection « Echo »

Une nouvelle collection tout en élégance et sobriété vient compléter la proposition de la marque pour la saison Printemps-Été. Ces modèles trois aiguilles empreints d’une simplicité raffinée offrent une diversité de couleurs et de matières.


Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, cornes , couronne, index et aiguilles en acier argenté et doré rose. Cadrans soleillés bleu et blanc. Bracelet en cuir point sellier chocolat. Diamètre 40 mm. Étanche à 30 mètres.

Montres 3 aiguilles au boîtier, cornes, couronne, bracelet maille milanaise en acier gris anthracite et argenté. Lunette en acier doré rose et argenté. Index et aiguilles en acier doré rose. Cadrans soleillés gris anthracite et bleu indigo. Diamètre 40 mm. Étanche à 30 mètres.



● Les duos de la Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, la marque Pierre Lannier propose deux charmants coffrets composés d’une montre de la collection « Multiples » qui remporte un joli succès et d’un bracelet sélectionné dans l’offre bijoux de la marque parmi les collections « Symphony » et « Séduction. »

Un duo pour séduire à coup sûr!

Montre au boîtier, lunette façonnée en biseaux, cornes, couronne, index, aiguilles et bracelet maille milanaise en acier doré rose. Cadran soleillé argenté. Diamètre 30 mm. Étanche à 50 mètres.

Bracelet jonc « Symphony » en acier doré rose et laque blanche.


Montre au boîtier, cornes, couronne et bracelet maille milanaise en acier argenté. Lunette façonnée en biseaux, index et aiguilles en acier doré. Cadran soleillé argenté. Diamètre 30 mm. Étanche à 50 mètres.

Bracelet « Séduction », double chaînette et double anneau en acier argenté.


La marque Pierre Lannier est disponible chez les horlogers, bijoutiers, magasins multimarques et sur le site :

www.pierre-lannier.fr