Rechercher
  • violetteclaudie

PIERRE LANNIER : DES NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE

Collection Cronos : Une nouvelle génération de chronographes

Pierre Lannier poursuit le développement de la production de ses collections horlogères dans l’hexagone et propose une nouvelle ligne de chronographes baptisée « Cronos ».

Des proportions retravaillées pour cette collection de chronographes au look plus urbain. Les trois modèles

reprennent les codes des montres de plongée : lunette crantée avec sa bague aluminium, loupe sur le verre du cadran, aiguilles et index luminescents. Ils sauront séduire les plus téméraires !

▪ Chronographes au boîtier, cornes, couronne, poussoirs et bracelet en acier 316L noir et argenté. Lunette crantée en acier doré rose et acier argenté. Cadrans noir et bleu. Index et aiguilles en acier doré rose et acier argenté. Diamètre 43,5 mm. Étanchéité 10 bars. Largeur du bracelet 22 mm

(Références : A 229J239 – B 226G161 – C 226G131)


Collection Theia : Un voyage dans le temps et dans l’espace

De production française, la collection « Theia » nous entraîne dans l’exploration du système solaire! À chaque heure, une pierre représente une planète de notre galaxie. Les aiguilles luminescentes spécialement développées en forme de cercle accentuent la sensation de suivre les trajectoires orbitales des éléments stellaires. Ultime raffinement, les couronnes sont ornées de pierres.

▪ Modèles au boîtier, lunette, cornes, couronne, aiguilles et bracelet maille milanaise en acier 316L doré rose, noir et bleu indigo.. Cadrans bordeaux, noir et bleu. Diamètre 36 mm. Étanchéité 3 bars. Largeur du bracelet 16 mm.

(Références : A 019L958 – B 019L839 – C 019L869)


www.pierre-lannier.com