Rechercher
  • violetteclaudie

PIERRE LANNIER : LA MONTRE DE VOTRE QUOTIDIEN

De nombreuses créations viennent compléter l’offre de la marque Pierre Lannier pour la saison Automne-Hiver 2021-2022. Un grand choix de modèles signés Pierre Lannier pour femme et pour homme, allant des plus classiques aux plus sophistiquées ou techniques.

Avec des nouveaux modèles de montres femmes, de la collection « Éolia », « Multiples » avec la série Miroir, la récente collection « Aura » au cadran de nacre, une nouvelle collection Automatic Femme baptisée « Céleste » ainsi que la dernière gamme quartz, « Astéroïde » …


Collection « Éolia »

Succès incontesté de la marque depuis plusieurs saisons, les nouveaux modèles de la collection Eolia jouent l’unité de la couleur. Cadran et bracelet s’harmonisent en une seule teinte de bleu, noir, doré rose et argenté. Un nouveau porté pour cette emblématique collection au cadran floral.



Modèles au boîtier, cadran floral. Lunette, cornes, couronne et bracelet maille milanaise en acier bleu indigo, acier noir, acier doré rose et acier argenté. Index en strass. Aiguilles en acier argenté et doré rose. Diamètre 33mm. Étanche 50 mètres.



Collection Automatic « Céleste »

Devant le succès remporté par les modèles automatiques de la marque, les deux modèles de cette nouvelle collection jouent sur la symbolique de l’éclipse de soleil. On peut lire sur chacun des cadrans une éclipse en mouvement et une éclipse dont la course s’achève. Des garde-temps à l‘heure de l’univers. Empreinte de poésie et de rêverie, elle se caractérise par une personnalité singulière.

Modèles automatiques au boîtier, lunette, cornes, couronne et bracelet maille milanaise en acier argenté et doré rose. Index et aiguilles en acier doré et doré rose. Diamètre 37 mm. Étanche 30 mètres.



Collection « Astéroïde »

Pureté extrême du design pour cette nouvelle collection qui s’inspire des mouvements des astéroïdes qui voyagent dans l’univers. Avec son cercle lumineux autour du cadran, ses aiguilles effilées et ses index en billes brillantes, elle évoque un espace peuplé de météorites.

Modèles au boîtier, lunette, cornes, couronne et bracelet maille milanaise en acier noir et bleu. Cadran soleillé noir et cercle orangé, cadran soleillé bleu et cercle jaune. Index en brillants et aiguilles dauphine en acier doré rose et doré. Diamètre 33 mm. Étanche 30 mètres.



Les chronos sont à l’honneur chez l’homme et les automatiques s’enrichissent de la collection « Impact ».


Collection « Impact »

Une nouvelle collection inspirée de l’univers militaire qui reprend aussi les codes des jeux vidéo. La cadran à la texture nid d’abeille et des formes asymétriques apposées en strates crée un motif « camouflage » inédit.


Modèles automatiques au boîtier, lunette, cornes, couronne en acier noir. Index et aiguilles en acier doré rose et argenté. Cadran noir/gris, noir/rouge et bleu/gris. Bracelet en cuir point sellier chocolat et en acier noir, et en acier maille milanaise noir et bleu. Diamètre 43 mm. Étanche 50 mètres.


Collection Chronographes « Baron »

Devant le succès des collections de Chronos, la marque développe son offre avec des modèles qui capitalisent sur le mélange des matières, des jeux de couleurs pour une sobriété à la fois chic et casual.


Chronographes au boîtier, lunette, cornes, couronne et poussoirs en acier argenté, doré rose et bleu indigo. Cadran soleillé noir/gris, bleu azur et bleu indigo. Bracelet en cuir point sellier Chocolat, bracelet maille milanaise en acier argenté et bleu indigo. Diamètre 43 mm. Étanche 50 mètres.


Des collections qui répondent aux attentes des femmes et hommes dynamiques, cherchant à se démarquer avec raffinement et personnalité.


www.pierre-lannier.fr