top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

POLAR : LA NOUVELLE IGNITE 3 TITANIUM



Polar Electro, le leader mondial en matière de suivi personnel pour le fitness, le sport et la santé, présente la nouvelle « Polar Ignite 3 Titanium ».

Une nouvelle montre de fitness qui offre des conseils personnalisés pour tout type d'entraînement et qui propose le meilleur suivi du sommeil de sa catégorie.

Cette nouvelle référence est une itération de la Polar Ignite 3 - sortie fin d’année 2022. Intégrant les toutes dernières fonctionnalités de la série Ignite, cette édition Titanium offre des améliorations significatives pour accompagner les activités sportives et assurer un suivi optimal du bien-être.

Les utilisateurs trouveront plus de 150 profils sportifs, ainsi qu'un GPS double fréquence amélioré et toutes les fonctionnalités de fitness. En plus de cela, le Polar Ignite 3 Titanium est équipée de matériaux haut de gamme tels qu'un cadran en titane solide et léger, ainsi qu'un choix de bracelets en silicone noir ou en cuir bronze.


La Polar Ignite 3 Titanium est la première montre Polar à inclure de nouvelles fonctionnalités de guidage révolutionnaires conçues pour aider les personnes de tous les styles de vie à trouver leur équilibre et à débloquer leurs routines de fitness et de sommeil idéales pour une meilleure vie. Le suivi de la température cutanée et les fonctionnalités de guidage en temps réel font de cette montre l'un des compagnons de guidage personnel les plus précis, permettant aux utilisateurs d'améliorer leur entraînement et de trouver leur rythme pour un repos optimal.

Votre partenaire ultime pour un sommeil réparateur

Cette Polar Ignite 3 Titanium est conçue pour aider les utilisateurs à mieux se reposer et se ressourcer. SleepWise™, présenté pour la première fois lors du lancement du Polar Ignite 3, sera désormais disponible sur le tableau de bord de la montre.

La toute nouvelle fonction de détection nocturne de la température de la peau (Nightly Skin Temperature) permet de mesurer et analyser la température du corps pendant le sommeil. Des données qui permettront d'obtenir des informations détaillées sur la santé. Par exemple, les augmentations de température peuvent souvent être des indicateurs de maladies, tout comme la variabilité du rythme cardiaque ou les changements respiratoires. De plus, les femmes peuvent utiliser ces données pour mieux comprendre dans quelle phase de leur cycle menstruel elles se trouvent.

La Ignite Titanium 3 est également équipée d'un nouveau guide d'entraînement et de repos (Work-Rest Guide), qui analyse la fréquence cardiaque pendant l’effort et pendant les phases de repos. Les données sont ensuite analysées pour mieux accompagner l’utilisateur dans les phases de récupération entre chaque effort physique. Un meilleur équilibre de l’effort, pour de meilleurs résultats physiques.

Ces deux nouvelles fonctionnalités, ainsi que d’autres améliorations, seront disponibles via une nouvelle mise à jour suite au lancement de la Ignite 3 Titanium.

Composants de qualité supérieure inspirés du design nordique

Cette nouvelle montre conserve son design aux inspirations nordique. Un produit fin et élégant qui a remporté le prix Red Dot 2023. La lentille Gorilla Glass 3.0, extrêmement résistante, protège l’écran tactile AMOLED, facile d’utilisation, dans toutes conditions, de jour comme de nuit. L'écran est désormais entouré d'une lunette solide et légère, composée à 100 % de titane, ce qui apporte un nouveau look encore plus élégant. Polar propose deux nouveaux bracelets : un en silicone noir et un en cuir bronze de qualité première. Une montre de sport à l’allure lifestyle haut de gamme.


bottom of page