top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

POLO RALPH LAUREN DÉVOILE LES NOUVELLES MONTRES POLO BEAR



Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Ralph Lauren lance deux nouvelles montres Polo Bear. Véritable emblème de l’univers Ralph Lauren, l’ours fait une apparition remarquée cette saison avec 2 nouveaux modèles, le Polo Bear Martini Tartan et le Polo Bear Martini Tuxedo.


La montre Polo Bear Martini Tartan met en scène un ours très élégant, vêtu d’un impeccable smoking en tartan, chaussé de pantoufles en velours brodées et un verre de martini à la main. Disponible dans un boîtier en acier inoxydable ou en édition limitée or rose 18 carats, l’ours est imprimé en 3D sur le cadran et se détache visuellement sur un fond laqué blanc, doté de chiffres arabes noirs et d’aiguilles noir brillant. Fabriqué dans la plus pure tradition horlogère suisse, ce modèle de 42 mm est animé par un mouvement mécanique à remontage automatique de calibre RL200, et fini à la main avec des rayures verticales Côtes de Genève et un perlage

circulaire.





Évoquant le glamour et l’élégance des stars du cinéma hollywoodien des années 1930, le modèle Polo Bear Martini Tuxedo affiche un ours en smoking noir, avec une fleur à la boutonnière et un verre de martini. La montre est fabriquée en acier inoxydable et abrite un ours imprimé en 3D sur un cadran blanc laqué avec des chiffres arabes noirs et les mêmes mouvements que pour le modèle Polo Bear Martini Tartan.



Les deux montres sont dotées d’un bracelet amovible en gros-grain et sont parfaitement étanches, avec une autonomie de 38 heures.


Comments


bottom of page