Rechercher
  • violetteclaudie

PREMIERE CLASSE : SUNNY CORNER




30 SEPT. AU 3 OCT. 2022, PARIS, JARDIN DES TUILERIES


Premiere Classe est le rendez-vous incontournable de l'accessoire de mode pendant la Paris Fashion Week. Depuis 30 ans, l'événement dévoile les tendances accessoires de la saison à venir et les jeunes créateurs qui feront la mode de demain.

Reconnu pour sa sélection haut de gamme, l'événement présente des créateurs de bijoux, de chaussures, de maroquinerie, accessoires textiles et autres accessoires spécialement choisis pour leur créativité, leur originalité et leur style.

Une sélection prêt-à-porter complète l'offre premium de Premiere Classe.

L'événement présente près de 450 marques et créateurs spécialement choisis pour leur créativité, leur originalité et leur style.

Présentant les nouvelles collections des créateurs d’Accessoires et de Prêt-à-Porter aux professionnels de la Mode pendant la Fashion Week de Paris, Premiere Classe est principalement destiné aux acheteurs du monde entier. Agents, journalistes, bureaux d’achats, stylistes, écoles, bureaux de tendances, tous se donnent rendez-vous sur ce grand rassemblement pour découvrir les tendances créatives du marché.


Sunny Corner invite au voyage et suit la course du soleil.

Romain Costa et Evane Haziza-Bonnamour signent la direction artistique de Premiere Classe pour la troisième édition consécutive et proposent de nous plonger dans l’atmosphère apaisante et la temporalité d’une journée d’été.

À nouveau, ils font entrer l’art et le design au sein des Tuileries en mettant cette fois en avant de jeunes et talentueux designers de meubles et d’objets.

À travers cette nouvelle mise en scène, les deux architectes d’intérieur font entrer la lumière par un jeu d’ouvertures et de cadrages.

Elle s’invite dans les microarchitectures, passant des tonalités roses du petit matin, aux jaunes francs de la lumière zénithale, puis aux orangers suaves du soleil qui se couche tout doucement, bercée par la brise qui circule dans les voilages disséminés ici et là.

À travers une communication qui mêle le rêve d’une échappée imaginaire et des espaces scénographiés qui lui répondent, Sunny Corner est une ode à la contemplation. On vient s’inspirer, respirer en plein cœur du jardin des Tuileries.


https://whosnext.com