top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

PRIX RSE FRANCÉCLAT : APPEL A CANDIDATURES !



L'appel à candidatures pour le prix RSE FRANCECLAT 2022 dans la catégorie Horlogerie - Bijouterie - Joaillerie est lancé ! Une dotation globale de 25 000 € est en jeu !

En effet, Francéclat s’engage aux côtés des filières de l’horlogerie, de la bijouterie-joaillerie et des arts de la table pour promouvoir une consommation plus durable et responsable et lance ainsi son prix RSE.


Le prix RSE FRANCECLAT 2022 a été récemment décerné pour la catégorie Arts de la table à l'entreprise Maison Fragile pour sa collection TACT, une collection d’arts de la table, pensée et conçue par la designer Pauline Androlus, destinée aux mal-voyants, produite par ses partenaires français : Pillivuyt pour la porcelaine et Garnier-Thiebaut pour le linge de table.


♻️ Attribution du prix

Un jury étudiera les candidatures au premier trimestre 2023 pour désigner un ou plusieurs gagnants. La dotation globale du prix RSE est de 25 000 € pour 2022.


♻️ Modalités d'inscription

Les candidats (*) ont jusqu’au lundi 16 janvier 2023 à 12h00 pour nous faire parvenir le dossier de candidature présentant leur projet RSE par e-mail à Marine LE CAM, Cheffe de projets RSE Francéclat (m.lecam@franceclat.fr).


♻️ Le jury rendra sa décision sur la base des éléments suivants :

- La démarche répond-elle à un enjeu durable et responsable ?

- La démarche est-elle innovante ?

- La démarche est-elle inspirante avec valeur d’exemplarité ?


♻️ Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez Marine LE CAM : m.lecam@franceclat.fr


N’hésitez pas à saisir cette opportunité pour faire avancer significativement votre projet !


Kommentare


bottom of page