Rechercher
  • violetteclaudie

RESTREPO : DAY WARRIOR & DARK WARRIOR



Que la Force soit avec toi ! Elles ont été inspirées par le regard de Federico Restrepo à travers le hublot du Concorde lors d’un de ses derniers voyages entre Paris et New York et ce sentiment que la nuit rattrape le jour.

L’univers des films de la saga Star Wars et l’allusion au côté clair et obscur de la force ont quant à eux inspiré les couleurs des cadrans. Et c’est sans aucun doute le personnage de Dark Vador qui a donné le nom Dark Warrior à un de ces deux modèles.


Day Warrior & Dark Warrior tout droit sortis d’un voyage dans le temps.

Federico Restrepo a réfléchi à chaque détail avec une précision de maître. Le cadran est en émail et les index et aiguilles ont un traitement Hard Luminous Swiss Blue. Les couleurs du cadran vont jouer sur les ombres et les lumières ; La nuit et le jour, les décors sont réalisés en sérigraphie et appliques. Chaque élément a été pensé et dessiné par RESTREPO pour raconter sa vision du temps, mais surtout pour l’afficher avec audace.

Le bracelet fait partie du style des Day Warrior et Dark Warrior. Il adopte le caoutchouc Rubber R Vulcanisé dans les coloris, noir, bleu nuit, blanc mais aussi l’acier et la maille milanaise qui renforce le côté vintage de la forme en ellipse, très prisée dans les années 70th.


https://restrepo-watches.com