Rechercher
  • violetteclaudie

SAINT HONORÉ PARIS : UN STYLE RÉSOLUMENT PARISIEN…


Symbole du prestige et de l’élégance, Paris reste la source d’inspiration de SAINT HONORÉ dans la création de ses collections.


La maison SAINT HONORÉ PARIS crée et assemble ses montres dans ses ateliers d’horlogerie à Charquemont, un village situé au cœur des montagnes du Jura. Un savoir-faire familial depuis 1885...


Parmi les collections de l’été 2022 :


COLLECTION FEMME : la femme que je suis...

Élégantes et tendances, les montres Saint Honoré viennent sublimer le poignet avec féminité. Boîtier rectangulaire ou forme iconique ronde, cadrans lumineux et bracelets aux matières variées… tous les styles sont permis !


● Collection « AUDACY »

Féminine, audacieuse, élégante… tous les superlatifs conviennent à la montre Audacy. Au premier coup d’œil, le design de la montre marque les esprits par son caractère résolument novateur et ses détails purement horlogers : couronne en onyx noir décentrée, décor « clous de Paris », compteur petite seconde. Une montre exclusive et sophistiquée.


Boîte acier (Ø 37 mm). Lunette « clous de Paris ».

Verre saphir.

Cadran guilloché rouge.

Mouvement quartz 3 aiguilles.

Couronne ornée d'un onyx noir.

Étanchéité 3 bar.

Bracelet cuir rouge. Boucle simple.

Disponible en coloris bleu, blanc ou acier avec bracelet maille milanaise.





● Collection « AUTEUIL Mini »

Logée dans une boite carrée aux angles très arrondis, la montre Auteuil pour femme arbore une allure sensuelle. Son subtil effet de perspective et son contraste entre le cercle parfait et les angles adoucis apportent une touche d’élégance en toutes circonstances. Bien dans l’esprit SAINT HONORÉ !

Boîte acier (Ø 26 mm). Verre minéral avec traitement saphir. Cadran argenté. Mouvement quartz 2 aiguilles. Étanchéité 3 bar. Coffret comprenant 7 bracelets : 1 bracelet métal boucle déployante et 6 bracelets cuirs interchangeables boucles simples.



● Collection « BELLEVILLE »

Élégante est discrète, la montre Belleville est un Must-Have à garder au poignet. Le modèle féminin se veut minimaliste, sobre et intemporel. Une variété de bracelets de couleurs vives en cuir lisse ou « façon croco » apportent un look tendance à la pièce. La collection Belleville allie style, matière de qualité et design fonctionnel.




Boîte acier finition PVD jaune (Ø 34 mm).

Verre minéral.

Cadran argenté.

Mouvement quartz 3 aiguilles, date.

Étanchéité 3 bar.

Bracelet cuir lisse beige. Boucle simple.

Proposé en différents coloris.



● Collection « ENJOY »

La montre « Enjoy » se démarque tout d'abord par sa forme géométrique rectangulaire adoucie par des angles arrondis. Elle se décline en plusieurs modèles, des cadrans plus épurés avec des chiffres romains aux plus audacieux avec des cadrans effet diamant. Une approche jeune et moderne de la sophistication, pour des femmes pétillantes !




Boîte acier (23 x 33,5 mm).

Verre minéral avec traitement saphir.

Cadran nacre blanche.

Mouvement quartz 2 aiguilles.

Étanchéité 3 bar.

Bracelet cuir vert interchangeable (nombreux coloris proposés). Boucle déployante.



COLLECTION HOMME :

l’homme que je suis...

Retrouvez l’élégance parisienne et l’esprit casual chic qui ont toujours inspiré la marque. Boîtiers aux formes variées, mouvements quartz, chronographe ou automatiques, bracelets choisis avec soins : aucun détail n’est laissé au hasard.


● Collection « ALLURE »

La collection Allure pour homme affiche un classicisme parfait et se distingue par son extrême finesse. Dans sa version cuir ou métal, elle offre une allure certaine à celui qui la porte et s’adapte aussi bien à une tenue casual chic qu’à un style décontracté.





Boîte acier finition PVD rose (Ø 39 mm).

Verre minéral avec traitement saphir.

Cadran rose.

Mouvement quartz 2 aiguilles, date.

Étanchéité 3 bar.

Bracelet cuir façon croco marron. Boucle simple.




● Collection « BELLEVILLE »

Loin des excès de certains modèles, la montre « Belleville » revient à l’essentiel : la pureté des lignes. Aujourd’hui la sophistication se joue dans la forme, fine et déliée, dans les détails de finition, subtils et nuancés, dans la carrure plate, gage de sobriété et d’élégance. À ce jeu, Belleville se révèle particulièrement doué.




Boîte acier finition PVD rose (Ø 40,5 mm.

Verre minéral.

Cadran bleu.

Mouvement quartz 3 aiguilles, date.

Étanchéité 3 bar.

Bracelet cuir bleu marine. Boucle simple.






● Collection « HAUSSMAN Sport »

Caractérisée par une harmonie géométrique entre formes rondes et angles droits, la collection « Haussman » s’enrichit de nouveaux chronographes « sport » qui s’inspirent du monde de l’automobile pour affirmer leur caractère sportif et racé. Ces pièces à la conception complexe font la part belle à la technicité.



Boîte acier finition PVD noir (Ø 42,5 mm.

Verre minéral avec traitement saphir.

Cadran carbone noir - compteurs noirs - aiguilles bleues.

Mouvement quartz chronographe, date.

Couronne et poussoirs PVD noir.

Étanchéité 10 bar.

Bracelet métal finition PVD noir. Boucle déployante.



● Collection « PLACE DES VOSGES »

Puisant son inspiration dans le style Art Déco, la montre « Place des Vosges » dont le nom évoque l'une des plus anciennes et plus belles places de Paris, retranscrit l'esprit chic à la française à travers une allure des plus raffinées. Disponibles en acier poli, mais également en finition ou rose, les modèles sont pour certains associés à des bracelets cuir, déclinés en noir, brun ou bleu, en accord avec le reste de la pièce.




Boîte acier (Ø 36,5 mm.

Verre minéral.

Cadran argenté.

Mouvement quartz 3 aiguilles.

Étanchéité 3 bar.

Bracelet cuir façon croco noir. Boucle déployante.





Les montres Saint Honoré sont distribuées par « Wide by Herbelin ».


www.sainthonore.com