Rechercher
  • violetteclaudie

SAINT HONORÉ : UN STYLE RÉSOLUMENT PARISIEN



SAINT HONORE, une marque d’horlogerie française. Symbole de prestige et d’élégance, Paris reste la première source d’inspiration de SAINT HONORE dans la création de ses collections… La marque trouve son origine dans le nom de la rue Saint-Honoré - adresse parisienne légendaire, temple de la joaillerie et de l’horlogerie, devenue symbole de l’art de vivre à la française.

SAINT HONORE signe des collections au design incomparable : les collections de montres pour homme et femme allient allure et élégance, pour une personnalité affirmée.


Osez une couleur différente chaque jour !

Chic et ludique, le coffret Opéra de SAINT HONORE ne cesse de se réinventer pour provoquer chez les femmes de nouvelles envies de séduire.

Les teintes jaune, orange, marron et grise des nouveaux bracelets Opéra collent bien à la tendance des fêtes de fin d'année et feront leur effet de jour comme de nuit au poignet des plus élégantes.




La nouvelle édition Opéra est proposée dans un luxueux coffret comportant sept bracelets interchangeables de matières et couleurs différentes : un élégant bracelet acier très confortable, 3 bracelets cuirs lisses blanc, jaune et gris et trois bracelets cuirs ornés de surpiqûres blanches, en noir, marron et orange.

Ce coffret offre autant de variantes à adapter selon ses envies, grâce à un système particulièrement ingénieux qui permet de changer facilement les bracelets des montres Opéra.


Résolument unique, la montre Opéra conserve les attributs qui ont fait le succès de ce best-seller : un délicieux mélange d’émotions et de fraîcheur ; un boîtier de 26 mm parfaitement rond qui allie la douceur à la féminité et souligne le caractère exclusif de ce modèle.











Caractéristiques techniques :

• Boîte acier, 26 mm

• Verre minéral avec traitement saphir

• Cadran argenté

• Mouvement Ronda quartz

• Étanche 3 bar

• 7 bracelets interchangeables : 1 bracelet acier, 3 bracelets cuirs lisses blanc, jaune et

gris et 3 bracelets cuirs ornés de surpiqûres blanches, en noir, marron et orange.

• Fabriqué en France dans les ateliers d'horlogerie à Charquemont.


À coup sûr, ces nouvelles versions aux allures colorées sauront vous charmer !


www.sainthonore.com/fr